“Génial” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
N° 166 sur 1 793 Hôtels à Paris
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Très bon hôtel, bon accueil et confort, le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 28 décembre 2010
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons vous revoir
bientôt parmi nous.

Sincères salutations et Meilleurs voeux pour l'année 2011.
Hotel Britannique.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Un hôtel très bien placé, très propre, charmant, agréable, propre, bien insonorisé et cosy. Les chambres sont assez exigües mais propres, soignées et jolies. Pour un hôtel de cette catégorie, je n'hésiterai pas à le recommander. Le petit déjeuner aussi est délicieux et le personnel est très agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 27 décembre 2010
Chers clients,

Merci pour votre aimable commentaire, c'est toujours un plaisir de vous acceuillir.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Sincères salutations et Meilleurs Voeux pour l'année 2011.
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Je voudrais vous faire savoir que l'Hôtel Britannique est le meilleur hôtel où j'ai séjourné au mois de novembre. Les chambres sont vraiment confortables et joliment décorées. Je recommande vivement cet hôtel splendide à l'accueil très chaleureux.

• 5 sur 5 bulles
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 13 décembre 2010
Chers clients,

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre hotel.

Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Bonjour, je viens de passer un long week end à l'hôtel Britannique. La décoration est chaleureuse et confortable, le personnel très serviable et l'hotel est vraiment très bien situé. Un petit plus, le buffet du petit déjeuner est réellement copieux.
Si je dois repasser quelques jours à Paris, c'est au Britannique que je retournerai.
Lola

Chers clients,

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

j'ai beaucoup apprécié l'acceuil du personnel, le service était impeccable, le décor très chaleureux de plus l'hôtel est situé au coeur de Paris, cela nous as permis de visiter les monuments et j'ai pu par la même occasion faire les boutiques, je le recommande vivement a tous mes amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 8 décembre 2010
Chers clients,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations
Arcachon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'ai séjourné à l'Hôtel Britannique ce mois ci. J'ai beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux du personnel et le confort de ma chambre, au décor charmant. Cet hôtel est très bien situé au centre de Paris, ce qui m'a permis de visiter de nombreux sites parisiens.

• 5 sur 5 bulles
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Chers clients,

Merci de votre aimable commentaire, nous esperons vous revoir bientôt parmi nous.

Hôtel Britannique
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

L'accueil est tout bonnement parfait ! Le personnel est à l'écoute avec un service irréprochable !
Je séjournerai volontiers à cet hôtel au coeur de Paris et le recommenderai à mes amis et collègues de travail. Bonne continuation et ne changez rien !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avis, 9 novembre 2010
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire que nous avons vraiment apprécié.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.