“L'Hôtel Britannique, "so chic" !”

N° 147 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 février 2011

Idéalement situé, l'hôtel britannique est devenu notre refuge attitré lors de nos trop rares escapades parisiennes. Pourtant curieux de nature et pas spécialement attirés par la rengaine, nous hésitons maintenant à nous aventurer hors de cet îlot tellement accueillant. L'hôtel britannique, une adresse sans le moindre "hic" ...

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2011

Chers Clients,

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.

Avis publié : 6 janvier 2011

Sejour super sympa, simple et idéalement situé !! J'ai apprécié la qualité des services à refaire obligatoirement, merci

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011

Cher Client,

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations et tous nos meilleurs voeux pour l'année 2011.

Avis publié : 1 janvier 2011

Nous avons été séduits par cet hôtel. Bel emplacement, décor très agréable, personnel disponible aimable et souriant et, pour ne rien gâcher, un petit déjeuner succulent. Nous gardons cette adresse bien au chaud afin de la réutiliser des que nous reviendrons a Paris.

• Séjour en : décembre 2010

Chers Clients,

Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Merci pour votre aimable commentaire.

Sincères salutations et tous nos meilleurs voeux pour l'année 2011.

Avis publié : 26 décembre 2010

Très bon hôtel, bon accueil et confort, le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2010

Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons vous revoir
bientôt parmi nous.

Sincères salutations et Meilleurs voeux pour l'année 2011.
Hotel Britannique.

Avis publié : 23 décembre 2010

Un hôtel très bien placé, très propre, charmant, agréable, propre, bien insonorisé et cosy. Les chambres sont assez exigües mais propres, soignées et jolies. Pour un hôtel de cette catégorie, je n'hésiterai pas à le recommander. Le petit déjeuner aussi est délicieux et le personnel est très agréable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2010

Chers clients,

Merci pour votre aimable commentaire, c'est toujours un plaisir de vous acceuillir.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Sincères salutations et Meilleurs Voeux pour l'année 2011.

Avis publié : 11 décembre 2010

Je voudrais vous faire savoir que l'Hôtel Britannique est le meilleur hôtel où j'ai séjourné au mois de novembre. Les chambres sont vraiment confortables et joliment décorées. Je recommande vivement cet hôtel splendide à l'accueil très chaleureux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
danjou, Propriétaire de Hotel Britannique, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2010

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre hotel.

Avis publié : 11 décembre 2010

Bonjour, je viens de passer un long week end à l'hôtel Britannique. La décoration est chaleureuse et confortable, le personnel très serviable et l'hotel est vraiment très bien situé. Un petit plus, le buffet du petit déjeuner est réellement copieux.
Si je dois repasser quelques jours à Paris, c'est au Britannique que je retournerai.
Lola

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.