“excellent.”

N° 446 sur 1 800 Hôtels à Paris
Toulouse
“excellent.”
Avis écrit le 14 avril 2012

enfin un hotel dans le coeur de Paris, comme on les aime.. au calme au fond d'une ruelle sans circulation, un vrai confort, un service à l'écoute.
j'ai réellement apprécié la chambre avec balcon. le wifi est gratuit, peut etre un peu contraignant dans la facilité d'utilisation, mais ceci est une broutille..

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
orchamps vennes
Avis écrit le 19 août 2011

quand je suis arrivé avec une amie tout suite on est tombe sous le charme de cet endroit le personnel y est tres sympathique et accueillant ,aucun point negatif sauf peut etre la douche un peu petite mais sinon que du bonheur ,ne chercher plus vous avez trouvés l endroit ideal ,moi c est sur je retourne a paris mais je retourne aussi dans le meme hotel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 20 mars 2011

Caché dans une ruelle, cet hôtel extrêmement bien placé, est aussi charmant que pratique.
Ce n'est pas un hôtel ordinaire. La déco des chambres est soignée. un petit souci d'insonorisation mais nous sommes en plein Paris !!!! Hôtel vraiment à conseiller.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
alidalauf1607, Gérant de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Chère Madame, Chèr Monsieur,
Cet avec grand plaisir que toute notre equipe et moi même voulons vous remercier pour votre commentaire et notation. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous serions très honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour à Paris.
Mme LAUFERON - Gérante
Raquel - Responsable Réception
Nérmine, Lida & Olga - Réception
Nice, France
Avis écrit le 22 mars 2009

Je viens régulièrement au GHD. C'est un hôtel de charme, comme il y en a de nombreux à Paris, mais la gentillesse et l'efficacité du personnel et l'espace (on peut se croiser dans un couloir, contrairement à beaucoup d'autres hôtels de charme) font toute la différence. A noter le WiFi gratuit dans toutes les chambres désormais.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
alidalauf1607, Gérante de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avis, 24 mars 2009
Mme LAUFERON - Gérante
Raquel - Responsable Réception
Nérmine, Lida & Olga - Réception
Antibes
Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pour quelques 3 ou 4 nuits en Février 2008 a l'occasion de mon anniversaire. L'hotel est idéalement situé, proche de la station de métro les halles qui permet de se rendre un peu partout dans Paris. La chambre que nous avions eu était charmante, confortable et propre. Seul bémol: aucune insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'a côté. Le personnel est aux petits soins et, chose assez rare poue être signalé, on peut se faire servir le petit déjeuner au lit sans supplément. C'est un luxe que je n'ai pas hesité a m'offrir le jour de mon anniversaire!!

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
alidalauf1607, Gérante de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avis, 10 mars 2009
Chère Madame, Cher Monsieur,
Mme LAUFERON Gérante
Raquel / Responsable Réception
Charlotte, Nerimine & Olga / Réception
Bordeaux
Avis écrit le 29 janvier 2008

L'hôtel est situé dans un quartier animé et facile d'accès depuis les gares. Le personnel est attentif et agréable. La chambre est d'un bon confort, bien qu'un peu petite. Le séjour a été très satisfaisant.
J.D. (Bordeaux)

• a aimé — décor personnalisé de la chambre
  • n'a pas aimé — surface réduite de la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alidalauf1607, Gérante de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avis, 30 janvier 2008
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite et votre notation. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Veuillez agréer nos respectueuses salutations. Mme LAUFERON Gérante / Raquel, Charlotte et Nerimine Réception
Avis écrit le 7 janvier 2008

tres bel hotel avec un emplacement ideal pres de tout pour visiter faire des courses etc j'ai ete tres bien reçu. tres jolie chambre avec toutes les facilites pour acceder a internet
j'ai ete seduit par le confort la classe qui se dègagent de ce lieu ou tout est fait pour etre agreable je retournerai avec grand plaisir dans cet hotel vraiment tres conviviale

Séjour du décembre 2007
alidalauf1607, Gérante de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avis, 9 janvier 2008
Chère Madame, Chèr Monsieur,
Cet avec grand plaisir que toute notre equipe et moi même voulons vous remercier pour votre commentaire et notation. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous serions très honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour à Paris, en attendant recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008. Mme LAUFERON - Gérante / Raquel - Charlotte - Dana Réception