“Charmant hôtel bien situé”

Grand Hotel Dechampaigne
N° 364 sur 1 802 Hôtels à Paris
Bordeaux
“Charmant hôtel bien situé”
Avis écrit le 29 janvier 2008

L'hôtel est situé dans un quartier animé et facile d'accès depuis les gares. Le personnel est attentif et agréable. La chambre est d'un bon confort, bien qu'un peu petite. Le séjour a été très satisfaisant.
J.D. (Bordeaux)

• a aimé — décor personnalisé de la chambre
  • n'a pas aimé — surface réduite de la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alidalauf1607, Gérante de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avis, 30 janvier 2008
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite et votre notation. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Veuillez agréer nos respectueuses salutations. Mme LAUFERON Gérante / Raquel, Charlotte et Nerimine Réception

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 janvier 2008

tres bel hotel avec un emplacement ideal pres de tout pour visiter faire des courses etc j'ai ete tres bien reçu. tres jolie chambre avec toutes les facilites pour acceder a internet
j'ai ete seduit par le confort la classe qui se dègagent de ce lieu ou tout est fait pour etre agreable je retournerai avec grand plaisir dans cet hotel vraiment tres conviviale

Séjour du décembre 2007
alidalauf1607, Gérante de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avis, 9 janvier 2008
Chère Madame, Chèr Monsieur,
Cet avec grand plaisir que toute notre equipe et moi même voulons vous remercier pour votre commentaire et notation. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous serions très honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour à Paris, en attendant recevez nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008. Mme LAUFERON - Gérante / Raquel - Charlotte - Dana Réception
paris
Avis écrit le 21 novembre 2006

Nous habitons le quartier et avons eu un problème de salle de bain aussi nous ne pouvions rester chez nous . Le grand hôtel de champagne se trouve à quelques pas de notre domicile, quelle découverte magnifique. Dire que nous vivons à côté d'un cadre magnifique depuis des années sans le savoir, le veiux paris à notre porte exploité avec tout le luxe et en harmonie avec les murs les vieilles poutres. Je conseille à tout parisiens en quête d'un cadre romantique ou provinciaux à la recherche d'autenticité de s'arrêter au grand hôtel de champagne.
Equipe trés accueillante et trés serviable

• a aimé — son charme , sa décoration et son style vieille france
  • Conseils/Astuces — demander les chambres avec balcon dés le printemps , on peut prendre un petit déjeuner avec vue sur les toits de paris
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Britannique
Handsome Hotel by Elegancia
Handsome Hotel by Elegancia
N° 194 sur 1 802 à Paris
Hotel de la Place du Louvre - Esprit de France
Hotel de la Place du Louvre - Es...
N° 398 sur 1 802 à Paris
Des Ducs d'Anjou
Des Ducs d'Anjou
N° 1 026 sur 1 802 à Paris
Hotel Victoria Chatelet
Hotel Victoria Chatelet
N° 735 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Grand Hotel Dechampaigne ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dechampaigne

Établissement : Grand Hotel Dechampaigne
Adresse: 17 rue Jean Lantier, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°364 des hôtels familiaux à Paris
N°409 des hôtels d'affaires à Paris
N°594 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Dechampaigne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dechampaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Champagne Paris
Grand Hotel De Champaigne Paris