“Excellent rapport qualité-prix, super bien placé.”

Grand Hotel Dechampaigne
N° 460 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 juillet 2014

Hotel super bien situé dans rue calme, restos, métro châtelet à deux pas, 10mn du Louvre, 5mn du Pont Neuf, 10mn de Notre Dame... Personnel très sympa , excellent petit déjeuner juste ce qu'il faut et très frais. La déco est type ancienne, style vieux Paris, et la chambre aussi même un peu kitch à mon goût,mais propre et confortable. J'y retournerai sans soucis et le conseillerai en expliquant qu'en plein centre de Paris, à ce tarif , on ne peut pas s'attendre à un hôtel super moderne, malgré que ce ne soit pas mon style, il a tout de même son charme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Dechampaigne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Je reviens de mon séjour à Paris ou j'ai séjourné 1 nuit seulement
Tout d'abord les inconvénient qui sont bien plus nombreux que les avantages :
- L'hôtel a besoin d'un bon coup de neuf, c'est vieillot la décoration n'en parlons pas, tous cela dépend des gouts de chacun c'est vrai cependant l'inconvénient suprême de cet hôtel reste l'isolation phonique en effet à 6h de l'après midi et 2h du matin nous avons pu participer à la partie de jambe en l'air du voisin ainsi que de ses passages au toilettes. Si seulement il n'y avait que cela mais l'odeur qui imprègne les murs de cet hôtel est une odeur de vieux doublé d'une odeur abominable de cigarette dans les chambres. la wifi est certes gratuite mais pas illimité et contraignante à obtenir ( je me permet de rajouter que toute les personnes ayant des forfaits chez SFR n'auront aucun réseau dans les chambres, cependant cela marche avec Free)
Passons aux avantages même si il y'en a peu : Le personnel est adorable et très serviable ils vous seront toujours sympathique si vous avez besoin de quelque chose
La pression de la douche : forte, cool pour détendre les muscles. Les chambres sont propres.
En ce qui concerne le petit déjeuné 13 euros c'est bien trop cher pour ce qui est proposé quelque petits pains aux chocolat un peu de jambon et des yaourts avec bien-sur café thé etc.. bien trop cher donc
En résumé cet hôtel pratique des prix exorbitant uniquement grâce à son emplacement juste à coté de la rue de Rivoli ou vous y trouverez plus haut le musé du Louvre des magasins et quelques restaurants sympathiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2013

Cet hôtel est bien situé, à 50 mètres du métro Chatelet, et du quai de la Mégisserie.
Il y a des restaurants à proximité.
Mais l'hôtel, dans un bâtiment de 300 ans, est bien vieillot. Papier peint, tissus, tentures et salles de bains mériteraient un coup de neuf.
Personnes corpulentes, attention, très difficile une fois dans la douche, de manoeuvrer le robinet !
Petit déjeuner classique, peu de choix et les oeufs sont en supplément.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 décembre 2012

ayant vu les critiques sur tripadvisor, je m'attendais à un hôtel de charme et agréable, malheureusement je l'ai plutôt trouvé un peu vieillot à mon goût et sur certains points d'une propreté douteuse. Petit déj classique. Dans les points positifs, la chambre était très spacieuse et très calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 septembre 2012

Hotel très bien situé , station métro Châtelet a coté .
Personnel accueillant et souriant , bien a l’écoute .
la chambre 404 est bien décorée , spacieuse avec tout le confort souhaité,
la salle de bain spacieuse et le WC séparé .
literie irréprochable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2012

enfin un hotel dans le coeur de Paris, comme on les aime.. au calme au fond d'une ruelle sans circulation, un vrai confort, un service à l'écoute.
j'ai réellement apprécié la chambre avec balcon. le wifi est gratuit, peut etre un peu contraignant dans la facilité d'utilisation, mais ceci est une broutille..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2011

quand je suis arrivé avec une amie tout suite on est tombe sous le charme de cet endroit le personnel y est tres sympathique et accueillant ,aucun point negatif sauf peut etre la douche un peu petite mais sinon que du bonheur ,ne chercher plus vous avez trouvés l endroit ideal ,moi c est sur je retourne a paris mais je retourne aussi dans le meme hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis