Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (769)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
769 résultats
Note attribuée
313
326
81
25
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
313
326
81
25
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 769
Avis publié : 20 janvier 2018

Très bon accueil, personnel charmant, attentionné et efficace, chambre bien insonorisée, literie confortable, propreté impeccable. Excellents conseils concernant des restos dans le quartier, et très bien situé.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci baba613
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHDC, Manager de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de votre temps pour partager avec les utilisateurs de Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite de notre établissement et de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous,
Recevez nos meilleurs salutations,
Cordialement,
Mme Lauferon / Propriétaire
Mme Fernandez / Responsable Réception
Olga, Kateryna, Marina, Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé, à 5 minutes du Pont Neuf.
Personnel très accueillant et serviable!
Décor des chambres original ! Propre et confortable!
Très bon rapport qualité /prix.
Parking public proche (5 minutes à pied) avec tarif spécial hôtel Dechampaigne.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Nadia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHDC, Manager de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Chère Madame,
Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite par nos services.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec les usagers de Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Recevez nos plus sincères salutations,
Jeannine Lauferon, Propietaire
Raquel Fernandez, Responsable Réception
Olga, Katya, Marina, Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2017

Très bon emplacement de l'hôtel - proximité immédiate Rivoli. Supérette bien achalandée à 10 m. Métro aussi quelques mètre sortie 13 - Châtelet. Excellent service et accueil 24/24. Chambre et salle de bain propre. Peignoirs, chausson et articles de toilette de qualité mis à disposition. Literie de qualité - bon sommeil. Belle décoration. Débit wifi si peu d'utilisateurs 800 ko/s. Petit déjeuner où les produits proposés sont de qualité correcte.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme 603
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci spartam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHDC, Manager de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for your kind feedback, we are so pleased you enjoyed your experience with Hôtel Dechampaigne!
We hope we will have the pleasure to welcome you again soon.
Please receive all our very best regards,
Jeannine Lauferon, Owner
Raquel Fernandez, Head Office Manager
Olga, Katya, Marina, Front Desk Staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Très bien situé pour tous déplacements et shopping dans une rue calme. Personnel disponible et très aimable. Bonne literie et très propre. Mais malgré un certain charme cet hôtel est très vieillissant, certaines rénovations s'imposent, d'où rapport qualité prix très moyen.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci nadsl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHDC, Propriétaire de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Pour information, nous rénovons des chambres par étages tous les ans, mais tenons à notre décor dans l'esprit et atmosphère du Vieux Paris.
La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Mme Lauferon / Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Hotel atypique, lit très confortable, décoration de la chambre hors du temps et nos Hotes ont été vraiment très accueillants. Nous y retournerons ! Merci pour votre gentillesse, votre coupette de champagne et le surclassement de chambre car nous avons passé un agréable séjour de 2 jours avec ma fille. Hotel idéalement situé à proximité de la rue Rivoli et du métro "Chatelet". Je vous le recommande vivement !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci kiki76p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHDC, Manager de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Chère Madame,
Nous souhaitons vous remercier de votre temps pour partager avec les utilisateurs de Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite de notre établissement et de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous,
Recevez nos meilleurs salutations,
Cordialement,
Mme Lauferon / Propriétaire
Mme Fernandez / Responsable Réception
Olga, Kateryna, Marina, Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis