96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
77 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
149 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
75 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 juin 2018

les points positifs : emplacement de l’hôtel dans Paris, le personnel, la literie, l'équipement de la chambre (clim, sèche cheveu, rien ne manque).

Les points négatifs : dans une chambre plutôt petite, au 6 ème, dont la salle de bain est sous les combles. bruyante (réveillé par la pluie, bruit incessant d'un appareil sur le toit),ambiance de la chambre très sombre, salle de bains sous pente dans laquelle on tient juste debout (1.72 m) dans la baignoire, douche dont la température n'était pas stable. Prix du petit déjeuner excessif, d'autant que jus d'orange ou oeufs sont en option.

rapport qualité / Prix très moyen, surement à cette chambre (je vois que les photos d'autres chambres montrent des espaces clairs et aérés.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 6 ème étage ...
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
GHDC, Responsable réception de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Cher Monsieur,
Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Toutes nos chambres sont différentes, nous avons souhaité préserver au maximum l'architecture de notre immeuble construit en 1562.
Nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction en vous faisant profiter d'une autre chambre qui vous correspondra d'avantage. N’hésitez pas à nous contacter par email à resa@hoteldechampaigneparis;com ou par téléphone pour réserver à occasion de votre prochain séjour à Paris.
Très Cordialement.
Mme Lauferon, Propiétaire
Mme Fernandez, Responsable Réception
Olga, Katya, réception

Avis publié : 14 mars 2018

Venus passer quelques jours dans cet hotel, tout y est pensé comme une parenthèse hors du temps, hors du stress parisien, hors du quotidien, hors de notre époque.... et ca fait du bien! De l'accueil chaleureux à notre arrivée, en passant par le charme et la tranquillité des chambres et l'atmosphère sereine qui est règne, voilà un joli hotel où il ne faut pas hesiter à poser ses valises pour profiter de Paris en son plein cœur, tout en étant au calme! Nous reviendrons!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
GHDC, Responsable réception de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et d'avoir pris le temps de partager avec les utilisateurs de Tripadvisor votre expérience dans notre maison. Nous en sommes très touchées.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous retrouver très bientôt !
Nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations !
Mme Lauferon, Gérante
Mme Fernandez, Responsable Réception
Olga, Kateryna, Marina, Reception

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Hôtel Dechampaigne est très agréable avec son atmosphère un peu à l'ancienne (mais le confort moderne ne manque pas!). L'accueil et le service en général sont très soignés et - surtout - la situation idéale pour visiter le Louvre, p. e. La station Châtelet - Les Halles (métro et RER) est toute proche, tout comme des bons petits restos comme Au Vieux Comptoir.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
GHDC, Manager de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre temps pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Tripadvisor. Merci beaucoup pour vos encouragements !
A très bientôt.
Mme Lauferon / Gérante

Avis publié : 20 janvier 2018

Très bon accueil, personnel charmant, attentionné et efficace, chambre bien insonorisée, literie confortable, propreté impeccable. Excellents conseils concernant des restos dans le quartier, et très bien situé.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de votre temps pour partager avec les utilisateurs de Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite de notre établissement et de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous,
Recevez nos meilleurs salutations,
Mme Lauferon / Propriétaire
Mme Fernandez / Responsable Réception
Olga, Kateryna, Marina, Réception

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé, à 5 minutes du Pont Neuf.
Personnel très accueillant et serviable!
Décor des chambres original ! Propre et confortable!
Très bon rapport qualité /prix.
Parking public proche (5 minutes à pied) avec tarif spécial hôtel Dechampaigne.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
GHDC, Manager de Grand Hotel Dechampaigne, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Chère Madame,
Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite par nos services.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec les usagers de Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Recevez nos plus sincères salutations,
Jeannine Lauferon, Propietaire
Raquel Fernandez, Responsable Réception