“SUPER”

Hôtel Le Burgundy
N° 160 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 octobre 2011

Nous sommes venus d'Alsace en famille pour passer une belle semaine à découvrir Paris au mois d'Août. Le Burgundy est un très bel établissement qui nous rend fier d'être français.
Voilà un endroit où le bon goût, le raffinement et la courtoisie sont de rigueur, où l'on sait ce
que signifie accueillir et satisfaire. Le personnel est très agréable et met tout en oeuvre pour
que votre séjour se passe au mieux. SI l'on rajoute à cela un bar à Cognac exceptionnel et un restaurant dont l'étoile est largement méritée, tous les ingrédients sont réunis pour passer
un séjour formidable.Juste une petit remarque sans méchanceté : n'oubliez pas que de temps à autre vous accueillez des clients français : parlez-leur dans la belle langue de Molière et non en anglais svp. Pour le reste, c'est un sans faute.Merci et bravo.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Burgundy
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 août 2011

C'est un excellent emplacement, à quelques minutes à pied de super boutiques et du métro.
Ce qui était remarquable c'était le service.
Il s'est trouvé que nous passions à pied avec des sacs un après-midi sur notre chemin vers un autre magasin et le voiturier nous a reconnus et nous a proposé d'emmener nos bagages dans notre chambre.
Nous sommes partis très tôt à l'aéroport et il y avait des employés et oui, nous sommes rentrés à la maison à 5 h du matin et il y avait des employés là pour nous aider.
La literie était super et la taille et la décoration de la chambre était super.
Je le recommande vraiment.

Avis publié: 5 août 2011

Le Burgundy met la barre très haut. Une rénovation parfaite, un personnel absolument exemplaire à tous les niveaux. Ici, on fait tout pour que le client se sente chez lui et choyé. Les 5 étoiles sont plus que méritées et cet hôtel laisse derrière lui, loin derrière, d'autres établissements pourtant classés Palace. Le Burgundy rappelle opportunément ce que le mot client signifie, il redonne également aux voyages d'affaires un plaisir certain et un incontestable cachet. Une adresse à tester.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juillet 2011

Très agréablement accueillie dès l'entrée, les chambres sont spacieuses et bien équipées, tant pour voyage d'affaire qu'en couple ou en famille. A refaire!!! Budget en conséquence!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2011

Je recommande le restaurant, beau, bon, proposition de vin qualitative, chariot de desserts excellent, plat du jour a prix attractif et tres bon! Bref ne passez pas ds cet Hotel sans un passage au restaurant!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 25 février 2011

Le luxe. Magnifique hôtel avec une décoration très réussie et chaleureuse.La piscine, le spa sont vraiment un plus et ce séjour sera vraiment un merveilleux souvenir! Nous y retournerons.Pour les quelques rares points négatifs à noter ( mais là c est du détail): au petit dejeuner ne pas se servir au buffet sinon le prix déjà cher de votre petit dejeuner est rallongé de 8 euros par personne ( soit 38 euros le petit dej) et un peu trop de personnel à l accueil et au petit déjeuner à notre goût ce qui enlève le côté intimiste.
Mais en conclusion si vous pouvez vous le permettre allez y!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2011

Après longuement hésité sur le choix d'un hôtel parisien haut de gamme pour y passer une soirée anniversaire avec mon épouse, j'ai retenu le BURGUNDY parce qu'il était intime, une soixantaine de chambres et surtout l'oeuvre d'un passionné.
Et je ne fus pas déçu, des chambres modernes, joliment décorées avec des matériaux précieux, spacieuses, parfaitement insonorisées avec une literie d'un extrême confort.
Le SPA est un endroit de rêve avec une très grande piscine intérieure pour Paris avec jacuzzi et une température du Sud.
Je n'ai pas encore goûté au restaurant, mais le bar magnifiquement décoré d'une fresque originale et habillé de couleurs de nuit, donne l'envie d'y prolonger les soirées d'autant que le choix de cognacs et de millésimes est époustouflant, du jamais vu pour ce qui me concerne.
Enfin accueil et service d'un 5 étoiles, le top

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple