Hôtel Le Burgundy
N° 192 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 décembre 2011

un we de détente en couple avec ma femme dans un hotel idealement placé pour nous un service aux petits soins on se sent plus chez soi que dans un hotel pour exemple la telecommande de la tele ne fonctionnait plus mais nous pouvions commander la tele avec un clavier le lendemain sans l'avoir signalé la télécommande etait changée le service precede votre demande et c'est parfait tout comme le petit déjeuner trop copieux pour nous

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2011

un service discret et efficace ( nous avions qq odeurs dans la première chambre ; dès notre signalement, un changement nous a été proposé et organisé très rapidement) Chambre raffinée, spacieuse. Service en chambre parfait. Petit déjeuner un peu cher pour un choix relativement restreint. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Je n ai pas couche dans cet hotel mais ai visite le bar et la piscine . Décor de très bon niveau élégant et chaleureux . Par contre j ai déjeune au restaurant . A recommandersans hésitation . Bon copieux original sans trop . La cuisine est comme le décor élégante sûre et de de très bonne qualité . Quant au service il fait de son mieux . Très aimable . Il se rode . Ne pas hésiter a y aller

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 1 novembre 2011

Pas de mot assez fort pour décrire ce petit bijou où nous avons passé deux nuits en chambre de luxe (décembre 2010). L'hôtel dispose de peu de chambres, la clientèle est donc peu nombreuse, ce qui garantit un réel calme (dans les couloirs, au spa ou encore au restaurant). Les chambres sont magnifiques et parfaitement insonorisées. La literie est exceptionnelle. Tout est pensé pour que les hôtes se retrouvent dans un cocon apaisant. Les petites attentions ne manquent pas (comme on peut s'y attendre dans un vrai 5 étoiles) : welcome drink offert, boîte de thé Kusmi glissée sur l'oreiller par le personnel en soirée, facture accompagnée d'un sachet de chocolats haut de gamme au moment du check-out. Evidemment, la perfection a un prix (plutôt élevé d'ailleurs)...

Un regret : le petit déjeuner (dont le prix est lui-aussi très élevé) est assez décevant (pas de variété, minimum syndical). Préférez plutôt le salon de thé Angélina (rue de Rivoli), certes beaucoup plus bruyant, mais toujours à la hauteur et bien plus abordable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Très bel Etablissement
Ensemble moderne et très chic
Personnel jeune mais à la hauteur
Chambres superbes et de très bon confort
Quelques petits bémols mais qui ne méritent pas d'être précisés
Je n'ai pas aimé le bar
Trop sombre, musique trop forte et d'un ennui......
Petit déjeuner en salle superbe et servi avec courtoisie et efficacité
La prochaine fois je testerai le restaurant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous sommes venus d'Alsace en famille pour passer une belle semaine à découvrir Paris au mois d'Août. Le Burgundy est un très bel établissement qui nous rend fier d'être français.
Voilà un endroit où le bon goût, le raffinement et la courtoisie sont de rigueur, où l'on sait ce
que signifie accueillir et satisfaire. Le personnel est très agréable et met tout en oeuvre pour
que votre séjour se passe au mieux. SI l'on rajoute à cela un bar à Cognac exceptionnel et un restaurant dont l'étoile est largement méritée, tous les ingrédients sont réunis pour passer
un séjour formidable.Juste une petit remarque sans méchanceté : n'oubliez pas que de temps à autre vous accueillez des clients français : parlez-leur dans la belle langue de Molière et non en anglais svp. Pour le reste, c'est un sans faute.Merci et bravo.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2011

C'est un excellent emplacement, à quelques minutes à pied de super boutiques et du métro.
Ce qui était remarquable c'était le service.
Il s'est trouvé que nous passions à pied avec des sacs un après-midi sur notre chemin vers un autre magasin et le voiturier nous a reconnus et nous a proposé d'emmener nos bagages dans notre chambre.
Nous sommes partis très tôt à l'aéroport et il y avait des employés et oui, nous sommes rentrés à la maison à 5 h du matin et il y avait des employés là pour nous aider.
La literie était super et la taille et la décoration de la chambre était super.
Je le recommande vraiment.