“Toujours Parfait!”

Hôtel Le Burgundy
N° 202 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous allons au Burgundy et toujours rien à dire.
L'emplacement n'a pas changé et est toujours très bien placé. Pour le service toujours rien à dire : l'accueil, la chambre, le bar, .... rien à dire. J'ai pu lire des avis aux critiques négatives bruit, service de chambre moyen... je ne reconnais pas le Burgundy dans ces critiques.

Avis publié : 23 mars 2012

un accueil impeccable le service est tres soigne, rien a dire.Tres bon emplacement, un spa petit mais magnifique avec une piscine interieure superbe. Seul bemol les chambres sont un peu petites, mais apres c etait tres calme.un service voiturier impeccable, ainsi que le concierge qui s est tres bien occupe de nous. Nous y reviendrons sans aucun doute

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2012

Un très bel hôtel rénové il y a peu. Nous avons adoré la décoration des chambres et leur insonorisation. Dès notre arrivée, le personnel a pris en charge notre véhicule et les bagages. Nous n'avons pas payé de supplément pour le parking car ils nous ont gentiment proposé de laissé notre voiture juste devant l'hôtel sous surveillance du voiturier. L'ambiance est très agréable et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est à déconseiller car hors de prix et peu clair du point de vue des tarifs et suppléments. Il suffit de faire quelques pas dans la rue pour trouver son bonheur. Nous avons profité du spa et d'un massage en duo très agréable malgré un tarif un peu élevé, mais bon quand on aime on ne compte pas.... Bref un lieu à conseiller pour un WE en amoureux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Le Burgundy est un lieu cosy, chaleureux, la décoration est vraiment réussie.
Nous avons séjourné dans la suite royale qui est atypique mais très facile à vivre et confortable.
La literie est de bonne qualité.
La piscine du spa très agréable avec ses 15 mètres de longueur.
Tout est réuni pour passer un agréable moment, cependant beaucoup trop de détails ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles :
Le turn down service n'est vraiment pas efficace : le lit a été préparé cependant la chambre n'a pas été nettoyé. Quand nous sommes rentrés, la bouteille de champagne vide, les chocolats fondus ainsi que les poubelles n'avaient pas été débarrassé. Après avoir demandé que l'on vienne nettoyer, le service d'étage a enlevé uniquement la bouteille de champagne.
J'ai donc mis le reste devant la porte afin d'avoir une chambre propre est rangée.
Mais le clou de la soirée fut le bruit ! L'hôtel organisait la soirée du personnel au restaurant. Cela est vraiment très "bizarre" que le personnel s'amuse et que les clients doivent supporter le bruit de la musique!!! La correction aurait été que l'on nous le signal lors de la réservation!
Au spa : dans les vestiaires homme la douche ne fonctionnait pas donc on m a demandé de me doucher dans le vestiaire des femmes....
Au bar: on nous apporte une bouteille de Perrier mais sans la décapsuler après 10 min d'attente personne...

En conclusion, le Burgundy a un très bon potentiel mais qui n'est absolument pas exploité. Le service laisse vraiment à désirer malgré que le personnel soit aimable, cependant l’amabilité ne fait pas tout. Trop de détails négligés pour que l'on envisage de retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

un we de détente en couple avec ma femme dans un hotel idealement placé pour nous un service aux petits soins on se sent plus chez soi que dans un hotel pour exemple la telecommande de la tele ne fonctionnait plus mais nous pouvions commander la tele avec un clavier le lendemain sans l'avoir signalé la télécommande etait changée le service precede votre demande et c'est parfait tout comme le petit déjeuner trop copieux pour nous

Avis publié : 5 décembre 2011

un service discret et efficace ( nous avions qq odeurs dans la première chambre ; dès notre signalement, un changement nous a été proposé et organisé très rapidement) Chambre raffinée, spacieuse. Service en chambre parfait. Petit déjeuner un peu cher pour un choix relativement restreint. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 12 novembre 2011

Je n ai pas couche dans cet hotel mais ai visite le bar et la piscine . Décor de très bon niveau élégant et chaleureux . Par contre j ai déjeune au restaurant . A recommandersans hésitation . Bon copieux original sans trop . La cuisine est comme le décor élégante sûre et de de très bonne qualité . Quant au service il fait de son mieux . Très aimable . Il se rode . Ne pas hésiter a y aller

• Séjour en : octobre 2011