“Spa”

Hôtel Le Burgundy
N° 202 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juin 2012

Je n'ai utilise que le Spa, tout etait parfait, soins tres professionnels, tres bel endroit, service tres attentionne, meme si je n etait pas cliente de l hotel. Il y a une piscine, un sauna. La decoration est tres belle. Je n y ait passe que quelque heures, mais ce fut une experience agreable. ....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 5 juin 2012

Caché dans une rue toute proche de la Madeleine et de la place Vendôme, le Burgundy ne cesse de s'imposer comme un grand hôtel parisien. Ici le luxe prend tout son sens, une décoration contemporaine mais chaleureuse en parfait accord avec une équipe extrêmement attentionnée et professionnelle. On s'efforce de vous appeler par votre nom, de vous accueillir toujours avec le sourire et discrétion, vous n'êtes pas un "client de chaîne", vous êtes bienvenu et on vous le montre. Le restaurant est une réussite même si le service y est plus perfectible. Enfin, le room service est rapide, efficace et délicieux. Cet hôtel n'a rien à envier aux palaces où le paraître prend le dessus sur le plaisir et la discrétion.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons regretté de ne rester qu'une nuit tant le service est attentionné, les détails soignés et le petit déjeuner délicieux. Les chambres sont confortables et bien décorés.
L'hôtel est bien situé Dans une rue calme.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais le ferons la prochaine fois !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Pour les amoureux de la gastronomie et des endroits romantiques, le Burgundy est un hôtel restaurant qui mérite le détour. Dans l'entrée, vous pourrez admirer plusieurs œuvres du bronzier d'art émérite Charles dont chaque pièce est réalisée à la main. Rien n'est laissé au hasard. Aussi bien côté bar que côté salon, le professionnalisme se constate à chaque instant. J'ai eu la chance, de venir déjeuner par un soleil d'été. Les couleurs donnent un air de vacances à cette terrasse à ciel ouvert. Pourtant, vous n'êtes qu'à deux pas de la Madeleine, au pied de l'avenue des Champs Elysées et de la rue mythique du Faubourg Saint-Honoré qui abrite les grands noms de la haute couture française et internationale. Au restaurant, la soupe de melon glacé en entrée était une première, l'originalité et la saveur des mets sont là pour rappeler que ce restaurant mérite son étoile Michelin. A ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2012 par mobile

Chambre deluxe
Pensez a demander une chambre sur cour. C est assez desagreable d etre reveille par les poubelles meme au 3eme etage.
Les chambres ne sont pas gigantesque pour le prox mais nous sommes a Paris !
Toilettes dans la salle de bains, dommage.
Douche et baignoire tres agreables.
Service de grande qualite (accompagnement, service du soir,...)

Spa
Superbe. On peut reserver une heure avant. Cabines doubles et soins de grande qualite.

Piscine
Un peu sombre (histoire de critiquer)
Tout est dans les bleus
Puscine suffiAment longue pour nager
Cascade pour masser le dos et jaccuzi (chercher les boutons noir dans l eau)

Voiturier
35€ les 24h. Efficace

Bar
Magnifique collection de cognacs. Attention aux tarifs 180€ le verre !
Vous pouvez tout leur demander y compris aller chercher un cigare a l autre bout de Paris en pleine nuit
Ils sont adorables

Tres bel hotel de taille raisonnee !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Que dire???
Un hôtel surprenant par sa qualité, sa propreté, l'amabilité et le professionnalisme de son personnel. Un 5 étoiles me direz-vous *****
Un petit bijou!!
Nous y avons passé une nuit en chambre de luxe, le REVE!!!
La chambre était magnifique, j'avais précisé que j'en souhaitais une dans les tons roses, cela a été satisfait.
La literie est juste exceptionnelle, j'en rêve encore... On se croyait dans une meringue ou sur un nuage, du jamais vu!!!
Les produits Bulgari mis à disposition sont eux aussi vraiment fameux, un délice!
Tout est pensé pour que le client soit sur un petit nuage et c'était le cas!
Il s'agissait d'une occasion particulière, nous avons eu en cadeau une bouteille de Champagne et des petits fours. Que de délicates attentions...
Le SPA est lui aussi extraordinaire. Très peu fréquenté donc très calme... La piscine est très belle, l'atmosphère bleutée qui y règne impose la détente, le hammam et les autres installations sont luxueuses et vraiment adaptées.
La situation est très appréciable, à deux pas de la Madeleine, du faubourg Saint Honoré et du métro ( pour ceux qui ne se déplacent pas en taxi ;-))
Seul bémol, le petit déjeuner continental qui n'est pas à la hauteur du reste même s'il était de qualité: viennoiseries traditionnelles et pain. Les confitures étaient délicieuses. On aurait apprécié une touche d'originalité ;-)
Dès que l'occasion se représentera c'est avec grand plaisir et sans hésitation que j'y retournerai!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Un boutique hôtel idéalement situé à l'ambiance feutrée. Service, insonorisation, propreté, literie et spa remarquables. Petites attentions appréciables (œuf de Pâques en chambre, etc...). Bémol concernant le petit déjeuner continental qui ne m'a pas semblé à la hauteur du reste des prestations de l'hôtel.
PS : une signature olfactive appréciée avec des notes d'encens et de patchouli et des produits de bains BVLGARI également très agréables à l'odeur.

A noter : Restaurant fermé le dimanche comme la majorité des restaurants étoilés parisiens. Sur les conseils avisés du concierge, nous nous sommes donc repliés sur un restaurant de poissons exceptionnel avec vue sur la Tour Eiffel ouvert le dimanche soir : Antoine. Un très bon choix !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple