Hôtel Le Burgundy
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
399 $US
321 $US
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 23 juin 2013

Je suis arrive en couple le 21 juin le soir, la réception s'est très bien passe mais a notre grande surprise nous avons eu droit a la chambre 203 qui est plutôt destine a des personnes âgées ,voir handicape. A ma grande surprise,le robinet de la baignoire fuyait et la baignoire avait du mal a se vider car elle était bouchée. Pour ce qui est du restaurant,rien a dire. Donc un hotel a éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Je voyage beaucoup à Paris, et j'ai rarement été impressionné par un hôtel à Paris. Mais je dois dire que le Burgundy est quasiment parfait. Le personnel aimable et attentionné. Les services de restauration et de détente sont disponibles jusqu'à 23 heures. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

Vraiment, nous nous y sentons presque comme à la maison. Le personnel est charmant et tout à fait professionnel.
Sa situation est idéale, à deux pas de la Madeleine et des Grands Magasins.
Et très calme.
La décoration est superbe, aucun mauvais goût.
La piscine est très fonctionnelle. Dommage qu'elle se trouve au sous-sol.
La restauration est de qualité : un petit plus pour les desserts.
Les petits déjeuner sont copieux et le choix est varié.
La seule petite critique que je permettrais est l'odeur d'ambiance qui est bonne mais trop prenante, par moment suffocante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013

Attentifs. C'est le premier mot qui vient à l'esprit à propos de l'équipe qui nous accueille dans cet hôtel. Les prestations d'un cinq étoiles avec un petit supplément d'âme.
Et jamais le sentiment que quelqu'un vous guette espérant vous facturer quelque chose de plus, encore et encore. Piscine et spa jusqu'à 23 heures.
Un mot sur la petite rue où est située cet hôtel. Modeste à première vue en regard des avenues qui sillonnent le quartier, mais calme et au cœur des plus belles boutiques de vêtements que l'on peut ainsi explorer à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

C'est en voisins que nous sommes venus passer une journée à Paris et une nuit donc au sein de l'Hôtel Burgundy. A deux pas de la Madeleine et des Tuileries, façade discrète mais atmosphère et accueil immédiatement attachants et pour autant si naturels d'apparence. Un parfum d'ambiance capiteux des plus agréables et totalement dépaysant. Une chambre deluxe sous les toits de Paris totalement au goût du jour, grande et avec même deux mini terrasses donnant sur les toits de Paris (dont une dans le prolongement de la douche). Un lit gigantesque et extrêmement confortable. Enfin, un centre Spa avec une piscine et un hamman qui vous font immédiatement quitter la capitale et perdre la notion du temps. Un très grand bonheur en résumé dans un établissement à taille raisonnable et au luxe subtil et moderne. Merci pour ce assurément grand souvenir.

• Séjour en : mai 2013