Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un thè complet au calme au Burgundy Hotel... Divin !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Le Burgundy
N° 142 sur 1 805 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 août 2013

Un après-midi shopping (enfin seule), j’allais en direction du Mandarin (un autre palace où je fais une halte de temps en temps) lorsque j’aperçois cet hôtel, Je n’aurais jamais cru qu’il y avait un si bel établissement dans cette rue, le Burgundy un hôtel 5 étoiles à 2 pas de la Place Vendôme…
Le Burgundy Hôtel est un havre de paix, il y a un petit patio où règle le calme. La décoration de l’ensemble est contemporaine très chic, on voit que les matériaux utilisés sont de qualité, les tissus sont soyeux, le tout est lumineux…
On peut y prendre le thé, la carte est sobre mais très intéressante…
Le thé complet avec champagne, finger-sandwichs et pâtisserie ou cake maison coute 45 €, c’est très bon mais il y a d’autres formules moins onéreuses…
Ils font eux-mêmes les pâtisseries, sandwichs et cakes et j’aime bien aller dans les endroits où il y a un chef pâtissier, on peut ainsi se faire une idée de la cuisine de l’établissement…
J’étais seule à prendre le thé (ce qui est logique une veille de 15 Août) et j’ai ainsi profité du patio, du calme et de la beauté de l’endroit…
A la rentrée, je pense que nous déjeunerons – avec des amis - dans ce restaurant qui - je viens de le lire - offre une excellente cuisine…
A vous de faire l’expérience maintenant, en tout cas pour moi, c’est certain, j’y reviendrai avec plaisir.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PERLE2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (717)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

160166 avis sur 717

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons tenté le bar pour prendre un tea time un dimanche après-midi.
Le serveur ne nous a pas donné de carte. En lieu et place d une bouteille d eau, nous avons eu un verre d eau et pas le choix de la formule du tea time. Un service très amateur, auquel on ne s attend pas dans un hôtel de cette catégorie.
Il a fait tomber 2 fois de suite les couverts au moment de débarrasser.
Un autre serveur (ou peut être un responsable) voyant que tout ne se passait pas bien est arrivé, et pour s excuser nous a amené un exemplaire de chaque sorte de gâteaux du chariots a dessert ( soit une dizaine de gâteaux, très gentil mais pas tout a fait proportionné car nous n étions que 2 avec un enfant et venions de prendre chacun un gâteau).
Le cadre est superbe, le parfum d ambiance fabuleux mais quel dommage que le service ne soit pas a la hauteur!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci Baptiste B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2013

En gros, on pourrait ne dire que du positif sur cet établissement, mais il est bien dommage quand on frôle la perfection, de prêter le flan à la critique en négligeant quelques détails qui seraient si simple à améliorer.
-Arrivée dans la chambre, magnifique, mais on attend nos bagages une heure!?
-Petit déjeuner, superbe, produits de qualité, jus de fruits, confiture et miel Alain Millat, beurre et yaourt de chez Bordier, viennoiserie et petit gâteaux de haut vol, Fruits, jambons, saumon fumé, œuf au bacon, rien à redire....Sauf que, le pain, pauvre pain, une petite baguette individuelle censée représenter l'art de vivre à la Française, une pauvre petite baguette, dur et sans saveur qui nous a laissée sur notre faim.
-La douche dans la chambre était bouchée et nous avons provoquée une inondation, malgré cela, on nous a sommés de libérer la chambre pour midi pétante...
-Au moment de payer, petite erreur sur la note puisqu'on a voulu nous faire payer les petits-déjeuners deux fois.
Ceci dit, j'y retournerai car les points positifs l'emporte largement sur les points négatifs.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
2  Merci Jerrypopoche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2013

Je suis arrive en couple le 21 juin le soir, la réception s'est très bien passe mais a notre grande surprise nous avons eu droit a la chambre 203 qui est plutôt destine a des personnes âgées ,voir handicape. A ma grande surprise,le robinet de la baignoire fuyait et la baignoire avait du mal a se vider car elle était bouchée. Pour ce qui est du restaurant,rien a dire. Donc un hotel a éviter.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2013

Je voyage beaucoup à Paris, et j'ai rarement été impressionné par un hôtel à Paris. Mais je dois dire que le Burgundy est quasiment parfait. Le personnel aimable et attentionné. Les services de restauration et de détente sont disponibles jusqu'à 23 heures. J'y retournerais avec plaisir.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci seneque210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2013

Vraiment, nous nous y sentons presque comme à la maison. Le personnel est charmant et tout à fait professionnel.
Sa situation est idéale, à deux pas de la Madeleine et des Grands Magasins.
Et très calme.
La décoration est superbe, aucun mauvais goût.
La piscine est très fonctionnelle. Dommage qu'elle se trouve au sous-sol.
La restauration est de qualité : un petit plus pour les desserts.
Les petits déjeuner sont copieux et le choix est varié.
La seule petite critique que je permettrais est l'odeur d'ambiance qui est bonne mais trop prenante, par moment suffocante.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2013

Attentifs. C'est le premier mot qui vient à l'esprit à propos de l'équipe qui nous accueille dans cet hôtel. Les prestations d'un cinq étoiles avec un petit supplément d'âme.
Et jamais le sentiment que quelqu'un vous guette espérant vous facturer quelque chose de plus, encore et encore. Piscine et spa jusqu'à 23 heures.
Un mot sur la petite rue où est située cet hôtel. Modeste à première vue en regard des avenues qui sillonnent le quartier, mais calme et au cœur des plus belles boutiques de vêtements que l'on peut ainsi explorer à pied.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jean-Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 217 sur 1 805 à Paris
761 avis
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 35 sur 1 805 à Paris
1 266 avis
Louvre/Palais-Royal
Castille - Starhotels Collezione
Castille - Starhotels Collezione
N° 291 sur 1 805 à Paris
1 067 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Renaissance Paris Vendome Hotel
Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 315 sur 1 805 à Paris
1 305 avis
Louvre/Palais-Royal
Nolinski Paris
Nolinski Paris
N° 306 sur 1 805 à Paris
129 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 37 sur 1 805 à Paris
794 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Burgundy ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Burgundy

Adresse: 6 rue Duphot, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels Spa à Paris
N°78 des hôtels romantiques à Paris
N°105 des hôtels de luxe à Paris
N°219 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 346€ - 766€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Le Burgundy 5*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Burgundy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burgundy Paris
Burgundy Paris
Burgundy Hotel Paris
Burgundy Hebergement
Burgundy Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page