“Excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Burgundy

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Le Burgundy a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Burgundy
5.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Rue Duphot, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 214 sur 1 809 hôtels à Paris
Bruxelles
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un hotel de très grand standing situé idéalement. Le personnel raffiné vous y accueille avec énormément de soin et est très avenant. Une literie et une salle de bain contenue dans une chambre de grande taille. Le plus étant naturellement le spa où la piscine est tout bonnement magnifique et très longue avec de nombreux différents jets d'eau.
Une expérience à tenter ou à retenter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel à 2 reprises.
Le confort, la décoration et l'accueil sont excellents. L'emplacement est également un atout puisqu'il est à 2 pas de toutes les plus belles boutiques parisiennes (rue du Faubourg St. Honoré). Nous avons apprécié aussi le Spa (qualité des massages).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

literie très haute gamme, chambre calmissime. Décoration soignée à l'extrême. J'ai commandé un hamburger au room service : le meilleur de ma vie. J'ai demandé un taxi pour le retour, j'ai eu droit à une voiture confortable genre limousine qui pour le moins attire les regards. Je suis venu avec un vieux sac bien pourri qui n'a pas eu d'influence négative sur l'accueil. La piscine au sous-sol est absolument sublime : très beau décor ; la taille du bassin permet de nager sans faire des demi_tours toutes les 5 secondes et j'étais seul au monde, tranquille. Seul bémol : la rapidité du room service et le barman un peu moins tops. C'est très cher mais c'est quasiment un palace. Petit dèj très 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'emplacement est idéal à côté du jardin des tuileries et de la place vendôme.
L'hôtel est magnifiquement décoré, le personnel est très efficace.
Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le petit déjeuner servis en chambre est bien, même si les croissants et pains au chocolat manque un peu de chaleur.
J'y retournerai, c'est l'un des meilleurs hôtel de paris.
Je le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un après-midi shopping (enfin seule), j’allais en direction du Mandarin (un autre palace où je fais une halte de temps en temps) lorsque j’aperçois cet hôtel, Je n’aurais jamais cru qu’il y avait un si bel établissement dans cette rue, le Burgundy un hôtel 5 étoiles à 2 pas de la Place Vendôme…
Le Burgundy Hôtel est un havre de paix, il y a un petit patio où règle le calme. La décoration de l’ensemble est contemporaine très chic, on voit que les matériaux utilisés sont de qualité, les tissus sont soyeux, le tout est lumineux…
On peut y prendre le thé, la carte est sobre mais très intéressante…
Le thé complet avec champagne, finger-sandwichs et pâtisserie ou cake maison coute 45 €, c’est très bon mais il y a d’autres formules moins onéreuses…
Ils font eux-mêmes les pâtisseries, sandwichs et cakes et j’aime bien aller dans les endroits où il y a un chef pâtissier, on peut ainsi se faire une idée de la cuisine de l’établissement…
J’étais seule à prendre le thé (ce qui est logique une veille de 15 Août) et j’ai ainsi profité du patio, du calme et de la beauté de l’endroit…
A la rentrée, je pense que nous déjeunerons – avec des amis - dans ce restaurant qui - je viens de le lire - offre une excellente cuisine…
A vous de faire l’expérience maintenant, en tout cas pour moi, c’est certain, j’y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons tenté le bar pour prendre un tea time un dimanche après-midi.
Le serveur ne nous a pas donné de carte. En lieu et place d une bouteille d eau, nous avons eu un verre d eau et pas le choix de la formule du tea time. Un service très amateur, auquel on ne s attend pas dans un hôtel de cette catégorie.
Il a fait tomber 2 fois de suite les couverts au moment de débarrasser.
Un autre serveur (ou peut être un responsable) voyant que tout ne se passait pas bien est arrivé, et pour s excuser nous a amené un exemplaire de chaque sorte de gâteaux du chariots a dessert ( soit une dizaine de gâteaux, très gentil mais pas tout a fait proportionné car nous n étions que 2 avec un enfant et venions de prendre chacun un gâteau).
Le cadre est superbe, le parfum d ambiance fabuleux mais quel dommage que le service ne soit pas a la hauteur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En gros, on pourrait ne dire que du positif sur cet établissement, mais il est bien dommage quand on frôle la perfection, de prêter le flan à la critique en négligeant quelques détails qui seraient si simple à améliorer.
-Arrivée dans la chambre, magnifique, mais on attend nos bagages une heure!?
-Petit déjeuner, superbe, produits de qualité, jus de fruits, confiture et miel Alain Millat, beurre et yaourt de chez Bordier, viennoiserie et petit gâteaux de haut vol, Fruits, jambons, saumon fumé, œuf au bacon, rien à redire....Sauf que, le pain, pauvre pain, une petite baguette individuelle censée représenter l'art de vivre à la Française, une pauvre petite baguette, dur et sans saveur qui nous a laissée sur notre faim.
-La douche dans la chambre était bouchée et nous avons provoquée une inondation, malgré cela, on nous a sommés de libérer la chambre pour midi pétante...
-Au moment de payer, petite erreur sur la note puisqu'on a voulu nous faire payer les petits-déjeuners deux fois.
Ceci dit, j'y retournerai car les points positifs l'emporte largement sur les points négatifs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults