“Délicieux!”

Classé n° 3 241 sur 20 503 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Gros-Caillou
Description : A deux pas de la Tour Eiffel, le Bistro St Dominique vous accueille dans un cadre chic et raffiné tous les jours, en service continue, de 7h30 à 23h. Nos formules petit déjeuner sont à partir de 8€50. Le midi nous vous proposons un menu à 16,50€ (plat, dessert, boisson) et un menu à 20,50€ (entrée, plat, dessert, boisson). Vous pouvez également venir profiter de notre carte composée de produits frais toute l'après midi ainsi que le soir dans une ambiance plus intimiste. Situé au calme, sur une place face à la fontaine de Mars, profitez de notre agréable terrasse chauffée. L'étage vous accueille dans un cadre plus feutré où vous pourrez dîner devant notre cheminée ou bien réserver la Chambre 131 pour un moment plus privé. Côté assiette, nous jouons la carte de la gourmandise avec un tout nouveau menu dans l'air du temps réalisé par un chef formé chez Joël Robuchon. Goûtez une cuisine alliant tradition avec son foie gras, sa belle côté de veau accompagnée d’une purée maison ; et modernité avec des burgers gourmets, des coquillettes jambon/truffe, façon risotto et un éclair signé Christophe Adam... pour fondre de plaisir.
Avis publié : 23 janvier 2020

Des plats délicieux, un personnel adorable et aux petits soins et des prix très abordables surtout pour ce quartier. À faire et refaire!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (686)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Petit bistro rue St Dominique à deux pas de la Tour Eiffel. Bon accueil, bon service, bon repas.
Nous avions précisé que nous étions relativement pressés, et le service a été à la hauteur.
Petit bémol : l'accès aux toilettes est à l'étage et se fait par un escalier en colimaçon....pas forcément pratique.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Je suis venu avec deux de mes amis dîner, nous avons reçu un tres bel accueil.

Le cadre est chaleureux et à taille humaine, la cuisine est simple mais de qualité.

Nous avons reçu un service des plus agréables, un lieu à découvrir.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Le cadre est agréable, d’autant que nous étions nombreux, en famille et donc dans une des salles du haut. Restaurant bien situé aussi.
La cuisine n’est en rien extraordinaire, à part le moelleux au chocolat délicieux. Nous n’avons absolument pas été convaincu par le risotto sucré, à la vanille ,pour accompagner le magret. Les tranches de saumon, en entrée, étaient bonnes. Menu quand même banal et cher.
Comme d’autres l’ont fait avant moi, je maintiens que le service de la serveuse manque de classe, de professionnalisme et que nous avons dû prendre et nous servir, par exemple, les vins ..!

Date de la visite : janvier 2020
Bistro S, Responsable relations clients de Bistro Saint Dominique, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre venue dans notre restaurant le bistro Saint-Dominique.
Nous sommes désolés de lire que celle-ci ne fut pleinement satisfaisante.
Soyez assurés que vos remarques ont bien été transmises.
En espérant vous recevoir de nouveau durant les prochaines semaines pour que vous puissiez porter un tout autre regard.

Cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Les plats sont bons mais un peu cher pour le prix, de plus la différence de prix entre le menu du midi et le meme menu le soir est énorme.
Comme souvent le moelleux au chocolat est un fondant et je trouve ca dommage de ne pas donner le bon nom (comme beaucoup de restaurant)
Sinon le cadre est très jolie et proche de la Tour Eiffel

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Dominique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Saint Dominique ?