“Un bon couscous”
Avis sur Le Riad

Le Riad
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Riad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 848 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 27 mai 2014

Le couscous est très bien et l'accueil a été très chaleureux, nous avons donc passé un très bon moment. Les prix sont honnêtes pour cette arrondissement de Paris.

Je pense que cette adresse mérite d'être connu et les plats peuvent faire voyager beaucoup de monde au Maroc.

Avis publié : 16 mai 2014

Le meilleur couscous que j'ai jamais mangé.
Les saveurs, la semoule la viande. Tout était parfait.

Les saveurs sont pour le moment inégalées.

Pour parfaire le tout, l'accueil est aux petits oignons.

Avis publié : 18 février 2014

un couscous inoubliable et surtout très léger et qui vous permet de bien digérer - je mange souvent des plats marocains dans de nombreux restaurants -je ressort lourd comme un éléphant mais rendez vous au ryad et vous ne le regretterez pas car on ne peut oublier cette très bonne cuisine et servie par la patronne qui est aux petits soins avec vous et si vous voulez de la semoule en plus ou du bouillon et bien demandez et on ne vous le refusera pas - allez dans ce restaurant et appréciez la tres bonne cuisine marocaine

Avis publié : 1 février 2014

Une cuisine très fine et de qualité. Une carte qui s'enrichit régulièrement au grès des envies qu'ont les propriétaires de partager. On s'y sent presque en famille, tant l'accueil est personnalisé et le plaisir d'expliquer leur passion et de la vivre transpire à travers les paroles que les propriétaires ne manquent pas d'échanger avec vous.
Cet espace à taille humaine est un véritable cocon.

Avis publié : 6 janvier 2014

Mon 3ème dîner dans ce restaurant de gastronomie marocaine!!! Un coin de paradis où on se régale à chaque plat. Une adresse à retenir et à faire découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Riad ?