“Service médiocre ”
Avis sur Café Barjot

Café Barjot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Café Barjot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 962 sur 19 401 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : A 200m de la gare de Lyon , le café Barjot vous propose une cuisine française traditionnel avec des banquettes et chaises rouges un décor art nouveau nous recevons des groupes , des anniversaires , des mariages, et des repas d affaires . la capacité et de 85 couverts possibilité de privatisé
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour un déjeuner un dimanche midi en famille, les plats sont corrects mais pas fou, le service est médiocre, antipathique et pas aimable. Et ils ne prennent pas les réductions la fourchette réservée pourtant sur le site. Bref plus jamais

Date de la visite : avril 2018
1  Merci Céline Frédériq... B
pierre y, Gérant de Café Barjot, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

bonjour Monsieur ,

je tiens a vous dire que je suis étonnée de votre affirmation que nous ne pratiquons pas la réduction sur la fourchette , je vous informe que vous êtes venu le samedi midi et pas le dimanche et vous étiez 10 personnes .
vous aviez réserver via le site Restopolitan , a la prise de commande de vive voix j ai bien préciser la réduction hors menu et vous avez quand même opter pour le menu .
pour le service un membre de votre famille qui travaille dans la restauration , ma parler et ma souhaité bon courage , un geste de gratuité sur le plat de l enfant vous a était consenti.
cordialement
le gérant

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Cadre sympa, accueil chaleureux, plats très bon et copieux mais chers c'est dommage.... service correct

Avis publié : 26 mars 2018

Carte assez sympa mais cuisine assez "rustique" avec peu désuète...
Légèrement cher par rapport a l'ensemble meme si le cadre est vraiment agréable et la carte des vins assez large !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Les plats étaient bon mais pour le prix cela ne valait pas le coup . Heureusement qu'on est passé par lafourchette et qu'on a profiter de la réduction. Nous sommes allés un jour de semaine , il n'y avait pas grand monde pourtant le personnel n'était pas plus présent .

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 10 mars 2018

vous commandez un plat a la carte a 27 euros , et on vous sert un plat du menu du jour sans vous prévenir avec d'autres ingredients :vous appelez le serveur Pierre qui vous dit
d'abord que c'est une sauce provençale alors que c'est une sauce hollandaise et comme vous insistez il vous dit qu'il n'y avait plus de pavé de cabillaud et que finalement il vous a servi un simple petit filet du menu et qu'il vous le fait a 15 EUROS !!!!!!
si vous ne demandez pas vous payez le prix de la carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais la surprise est toujours sur la note par 2 fois , il faut recompter car il y a toujours 5 ou 10 euros supplémentaire DES VOLEURS , UNE HONTE ......
qualité de la nourriture moyenne sans plus , le saumon gravelax vraiment trop salé
les coquilles saint Jacques à 29 euros ( 2 dans l'assiette !!!!!!!!!!)

pierre y, Gérant de Café Barjot, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

bonjour

vos explicitations sont tellement confus , que nous avons du mal a comprendre , vous confondez le plat du jour duo de poisson deux coquilles saint jacques et cabillaud a 15€ et le dos de cabillaud et les saint jacques a la carte.
je vous propose de nous nous téléphoner , au lieu de nous traiter de voleurs si facile a faire sur internet .
le client a toujours la possibilité au moment de régler sa note de demander des explications .
le patron

ps avis du client sans nom pas facile pour vérifier , et très courageux

Les voyageurs ayant consulté Café Barjot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Barjot ?