“Pause Dejeuner”

Classé n° 2 042 sur 19 142 Restaurants à Paris
Cuisines : Restauration rapide
Options : Petit déjeuner
Quartier : Opéra/Bourse
Description : EXKi est une chaine de restauration rapide belge, proposant des produits frais, sains et de qualité. L’enseigne est engagée pour le développement durable et le respect de la nature, elle propose notamment des produits issus du commerce équitable et des produits issus de l’agriculture biologique. Le premier restaurant EXKi a ouvert ses portes en 2001 à Bruxelles. Depuis lors, la marque s’est étendue en France, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne. Au 1er janvier 2018, EXKi compte 92 restaurants.
Avis publié : 13 avril 2017

En recherchant de trouver quelque chose à manger pendant le pause du travail EXKi était un bon surprise. Par contre un peu cher…

The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi Italiens, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

J'adore tt ce qui est proposé, c'est super original, ça fait envie et c'est bon mais les portions sont légères et c'est surtout hyper cher !!

The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi Italiens, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis publié : 9 février 2017

Excellente cuisine variée, il y en a pour tous les goûts.
Ce restaurant vous permets de découvrir des spécialités de pays différents.
Le restaurant est propre et le personnel accueillant et serviable.

Merci et bravo !

The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi Italiens, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2017

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Je trouve cet endroit très sympa des produits tres bien présentes a des prix relativement raisonnables ...Ca vite dans le service et les plats sont excellents ..je vous recommande ce lieu

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Que du bonheur chez Exki... des produits sains, de qualité, du choix et des recettes originales... on prend son temps pour choisir au buffet et lire toutes les recettes... et la déco apporte une touche d'ambiance zen au milieu du tumulte parisien. L'essayer c est l'adopter.

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Les voyageurs ayant consulté EXKi Italiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez EXKi Italiens ?