“Menu original !”
Avis sur Le Club des 5

Le Club des 5
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Club des 5 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 279 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le CLUB DES 5 est un restaurant à Paris, rue des Batignolles dans le 17ème arrondissement. On vous y sert une cuisine traditionnelle Française avec une touche de fantaisie et de nostalgie
Avis publié: 12 mars 2013

Trés bonne soirée dans ce restaurant au décor original des années 80.
Le menu est original et varié avec des saveurs de notre enfance pour les desserts.
Les prix sont corrects et l'accueil trés sympathique !
En revanche l'endroit est quand même trés bruyant !
Mais j'y retournerai avec plaisir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Club des 5
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

Très bonne soirée passée entre copines au Club des 5 !

L'endroit n'est pas très grand et un peu bruyant (nous avons contribué à la montée de décibels...), mais l'ambiance qui s'y dégage m'a apporté le sourire, et ce au travers du décor régressif nous rappelant notre enfance, et à la convivialité des serveurs.

J'ai également été suprise par la qualité de la cuisine. Le plat (rissoto de crevette) n'était pas très copieux mais juste assez pour apprécier sans rester sur notre faim. Que dire du dessert si ce n'est que ce fut une belle découverte (tiramisu au kinder, à tester !)

Juste une petite erreur sur l'addition car la réduction de 15% sur la note grace à la reservation sur La Fourchette n'était pas prise en compte. Mais cela a été réglé très rapidement, avec un bocal de bonbons à s'enfiler en attendant :)

Je le conseille vivement et je compte bien y retourner !

Daniel_Arenas, Responsable relations clients de Le Club des 5, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Merci pour votre avis!

Désolés pour l'oubli du 15%, vous n'avez qu'à le mentionner au serveur et il fera le nécessaire.

On prend note de vos bons commentaires!

À bientôt!

Avis publié: 5 février 2013

Déco et service très sympa!
J'ai pris un burger donc difficile de juger la qualité de la cuisine... mais une très bonne note pour les frites!

Merci pour votre avis!

Le Burger est un excellent choix :-) Un de nos grand favoris au Club des 5 :-)

On espère vous revoir pour tester notre cuisine "Hors Burger"... si vous pouvez résister à la tentation :-)

Avis publié: 7 décembre 2012 par mobile

Deco hyper original et retour ds notre enfance.
La restauration est simple faite maison de l'entrée au dessert tout est excellent
Je vous ke recommande pour passer un bon moment en tout points.

Avis publié: 2 décembre 2012

Le Club des 5 est un resto d'une ambiance cool mais le rapport prix/qualité craint.

On a dinné en équipe de travail et en gros tout s'est passé très bien. Le service était, comme toujours sympa et vite.
C'est sûr que ce resto a les plus cool toilettes que j'ai jamais vu à Paris, a découvrir :). La déco et l'ambiance en général sont agréable.
Tant que habitant du quartier il n'était pas mon première fois au club et je savais déjà qu'il faut manger les burgers. J'était quand même déçu car la viande était tiéde, le pain fade et il manquait du goût. Les frites étaient triste et le p'tite salade auf côté pas mal maigre. En bref, ça vaut pas les 17 € qu'on a payé par burger - 5 à 6/10 points
Les crevettes de mes collègues n'ont pas franchi les 5/10...
Il faut définitivement éviter les cheese cakes - 2/10 points. Le mien, une boule pannée avec du chocolat en dedans était ok - 7
Cheers

Les voyageurs ayant consulté Le Club des 5 ont aussi consulté

Vous connaissez Le Club des 5 ?