“Ce n’est pas de la cuisine maison ; endroit sympa ”

Les Fils a Maman Batignolles
Classé n° 4 893 sur 19 029 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le CLUB DES 5 est un restaurant à Paris, rue des Batignolles dans le 17ème arrondissement. On vous y sert une cuisine traditionnelle Française avec une touche de fantaisie et de nostalgie
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce qui est certain c’est que ce n’est pas de la cuisine maison. Ou alors prouvez-moi le contraire
Donc ce n’est pas très bon.
Mais l’ambiance est sympa (decor etc.) donc ça passe pour un dîner entre amis.

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils a Maman Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Moony,

Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous laisser un commentaire même si celui-ci est "moyen". Je vous remercie également d'avoir souligné "l'ambiance et la décoration" car nous y avons mis beaucoup de cœur pour proposer une ambiance bon enfant et une décoration années 80.
Ensuite, je peux vous confirmer que la cuisine est faite maison et que nos produits sont frais et de saison. La particularité de notre établissement est de proposer une cuisine entièrement faite maison et par ailleurs nous n'utilisons pas de congélateur.
La majorité de nos clients sont satisfait de la cuisine et ceci est visible dans nos avis TripAdvisor. Je suis désolée si vous avez été déçu par rapport à la cuisine n’hésitez pas à l'avenir à nous le faire savoir directement en restaurant pour que l'on puisse vous changer votre assiette.

En espérant que vous ne resterez pas sur une déception et vous revoir au Club des 5.

Le gérant

Avis publié : 4 mars 2018

Le lieu est plutôt sympathique, axé collages jolis sur les murs, chaises d'école primaire et épisodes d'Olive & Tom ou de Starsky & Hutch dans les toilettes, belle hauteur dans la salle, tables suffisamment espacées, on s'entend parler.

J'y suis venu pour déjeuner un dimanche (on m'a expliqué que le dimanche, en fait, c'était "bruncher"). Il y a en effet un menu "brunch" à 26 € avec un plat, un dessert, une boisson chaude, une boisson froide. C'est pas complètement donné, mais tout ce qui s'appelle "brunch" est fort cher, comme vous le savez.

C'est pas mauvais, sans être exceptionnel. Pas trop gras ni lourd malgré les photos... ;)

Service sympa et accueil de même.

Par contre ils en font un peu des tonnes en recommandant de venir avant l'ouverture. Évidemment, si vous êtes 15, ça s'impose sans doute, mais à 2, ça va... :)

Ils ne prennent pas de réservations.

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils a Maman Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Une déco superbe, j'étais excitée comme une enfant à essayer de trouver plein d'objets ou de dessins issus de mon enfance...
Le repas du midi met tout aussi en confiance... croquettes de fromage au top, tartare de boeuf très bon... et le fondant choco en coeur de cheesecake trop bon !
Un bon quartier général où on a envie de se retrouver souvent entre amis !
Y a plus qu'à sortir les cartes en fin de repas pour faire un kems !

À très vite

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Le cadre est très sympa. La cuisine est très très moyenne. J’ai pris le gratin de gnocchis, très fade et sans intérêt. De plus, les plats sont très chers . A éviter

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils a Maman Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Bonjour Myriam,

Merci pour votre récente visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance du restaurant !
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Cela dit, nous avons, suite à plusieurs remarques de nos clients, changé la recette du gratin de gnocchis depuis ! Je peux vous assurer que cela n’a plus rien à voir.
Concernant le prix des plats, nous ne travaillons que des produits frais, et cela engendre évidemment un certain coût.
Nous vous invitons donc à venir donner une deuxième chance au gratin de gnocchis, ou peut-être vous laisser tenter par un autre plat de la carte, que vous puissiez vous faire une idée plus précise de la qualité de notre cuisine ! ;)

A bientôt au Club Des 5.

Thomas,
Gérant du Club des 5.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Le lieu est atypique et enthousiasmant. L’accueil fort sympathique et réactif quand nous avons demandé à changer de place pour éviter une immense tablée voisine bruyante.
Les plats sont copieux et goutus. Le plaisir au rendez vous avec une petite note infantile tout à fait appréciable

lesfilsamaman, Gérant de Les Fils a Maman Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Merciii pour ce gentil commentaire

Thomas

Les voyageurs ayant consulté Les Fils a Maman Batignolles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fils a Maman Batignolles ?