“Les meilleures crêpes de Paris”

Crêperie Brocéliande
Classé n° 3 sur 315 Desserts à Paris
Cuisines : Diner
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
Avis publié : 11 janvier 2014

De loin la meilleure crêperie de Paris (oui j'en ai testé plein plein plein !)

Beaucoup de choix, produits de grande qualité, pâte à crêpe excellente !
Le service est ultra sympa et l'endroit chaleureux.

C'est devenu ma cantine - Courez-y !

Avis publié : 6 janvier 2014

Surtout les galettes – fines et croustillantes. Les galettes de Broceliande sont incomparables.
Une crêperie d’apparence ordinaire. Un menu qui ne la distinguerait guère de centaines d’autres crêperies. C’est la façon dont les mets sont préparés qui font de cette crêperie une exception.
Les galettes 100% sarrasin sont formidables. En parlant à la patronne nous apprenons que c’est une recette familiale qui rend leur pate légère et leurs galettes croustillantes au lieu de pâteuses.
Franchement si vous voulez un repas dans une crêperie, il n’y a pas mieux.

Avis publié : 5 janvier 2014

Parmi tous les restaurants de cet endroit très touristique, on peut détacher quelques restaurants de bonne qualité dont le Brocéliande. Ambiance crêperie avec une décoration bien adaptée à la situation sans oublier un accueil fort agréable quelque soit la provenance des clients étrangers (Le personnel est multilingue).
Parlons de la carte. Produits de qualité, bio et je dirais même raffiné pour des galettes et crêpes bretonnes. Elle vous propose un large éventail de choix avec des spécialités de la maison.
Les remarques pour la carte des desserts sont identiques.
En résumé, si vous passez dans ce site touristique, faites une halte dans cette crêperie.

Avis publié : 4 janvier 2014

A Montmartre en pleine zone touristique , un établissement correct avec un accueil sympathique
Le cadre est agréable avec une impression de calme .
Les crêpes sont bonnes et le prix reste raisonnable .
Le choix de crêpes est important .

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

En un mot... Excellentissime ! Meilleurs crêpes que j'ai mangé de toute ma vie !
Nous sommes du sud mais nous reviendrons à coup sur !
Noémie&Jonathan.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ?