“Très bonne crêperie!” 4 sur 5 bulles

Crêperie Brocéliande
Classé n° 2 sur 344 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
Ravenne, Italie
“Très bonne crêperie!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Petite crêperie, très conviviale, service sympa.
La crêpe campagnarde très très bonne (même si elle pourrait être un petit peu plus remplie), juste comme la crêpe avec pommes caramélisée au calvados et caramel salé...une délice! Je conseille de réserver à l'avance car très petit endroit. J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Hyères, France
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Rien à redire sur ce petit endroit (car la salle est assez petite). Le service est rapide et sympa, le prix plus que convenable (10€80 la boisson avec une crêpe salée et une sucrée), les galettes bonnes et les garnitures excellentes (confit d'oignon maison parfait et crème au citron maison à tomber par terre).
Un endroit sûrement rare dans un quartier si touristique et qui vaut le détour.

• Visité en février 2014
“Déçus...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Attirés par l'excellente note, la déception est grande...
Concernant l'accueil vous êtes prévenus dès la réservation téléphonique : "on vous garde la table 10 minutes pas plus"... Nous sommes donc ponctuels mais on patiente plus d'1/4h simplement pour passer commande, sans même pouvoir boire quelque chose et alors que la salle ne compte qu'une dizaine de clients.
Les crêpes sont tout justes acceptables, la pâte est bonne par contre les autres ingrédients sont incipides, en faible quantité hormis le fromage qui fait clairement fonction de remplissage voire de "camouflage", au final on a l'impression de mâcher un gros chewing-gum.
La déco voulue probablement "bretonne" se limite à un vieux buffet Henri II, aucune originalité, voire même du mauvais goût (plaques de parement en fausse pierre de chez castorama au mur). Les chaises sont inconfortables, la lumière trop forte, la cuisine fait entrevoir des cadavres de bouteilles sûrement du service précédent...
Bref, les bons commentaires sur le site sont vraiment une énigme (?...)

“Crêpe Raffinée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

En week-end sur Paris, méfiant des lieux "trop" touristique, car généralement plutôt regardant sur les $$ que la qualité, nous sommes très ravis de nous être arrêtés dans cette crêperie (en suivant les nombreux avis de TripAdvisor) et nous n'en sommes pas du tout déçu!
Crêpes savoureuses avec des ingrédients de qualité, cadre appréciable, accueil chaleureux!

“Les meilleures crêpes de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

De loin la meilleure crêperie de Paris (oui j'en ai testé plein plein plein !)

Beaucoup de choix, produits de grande qualité, pâte à crêpe excellente !
Le service est ultra sympa et l'endroit chaleureux.

C'est devenu ma cantine - Courez-y !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ? Partagez vos expériences !