“DETOUR IMPERATIF”

Classé n° 2 sur 317 Desserts à Paris
Cuisines : Diner
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
Avis publié: 22 février 2014

Si vous cherchez une crèperie dans le quartier Montmartre, sans hésitation La Crèperie Brocéliande.

Excellent accueil, choix intéressant, copieux, tout est maison et en plus .... cela a du goût !!! Les associations sont judicieuses.

Première crèperie pour mon ami britannique, il a adoré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie Brocéliande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

De passage par Montmartre par un beau dimanche ensoleillé, je me suis laissé tenter par le très bon classement de cette crêperie. Bien que seul et alors que le service de midi était quasi complet, j'ai été très bien accueilli et servi rapidement. Ma galette paysanne était très bien garnie et délicieuse. Avec une salade verte, tomates et noix, 2 bolées de cidre et 1 café j'ai payé 21€70.

Avis publié: 5 février 2014

Petite crêperie, très conviviale, service sympa.
La crêpe campagnarde très très bonne (même si elle pourrait être un petit peu plus remplie), juste comme la crêpe avec pommes caramélisée au calvados et caramel salé...une délice! Je conseille de réserver à l'avance car très petit endroit. J'y retournerai.

Avis publié: 3 février 2014

Rien à redire sur ce petit endroit (car la salle est assez petite). Le service est rapide et sympa, le prix plus que convenable (10€80 la boisson avec une crêpe salée et une sucrée), les galettes bonnes et les garnitures excellentes (confit d'oignon maison parfait et crème au citron maison à tomber par terre).
Un endroit sûrement rare dans un quartier si touristique et qui vaut le détour.

Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Attirés par l'excellente note, la déception est grande...
Concernant l'accueil vous êtes prévenus dès la réservation téléphonique : "on vous garde la table 10 minutes pas plus"... Nous sommes donc ponctuels mais on patiente plus d'1/4h simplement pour passer commande, sans même pouvoir boire quelque chose et alors que la salle ne compte qu'une dizaine de clients.
Les crêpes sont tout justes acceptables, la pâte est bonne par contre les autres ingrédients sont incipides, en faible quantité hormis le fromage qui fait clairement fonction de remplissage voire de "camouflage", au final on a l'impression de mâcher un gros chewing-gum.
La déco voulue probablement "bretonne" se limite à un vieux buffet Henri II, aucune originalité, voire même du mauvais goût (plaques de parement en fausse pierre de chez castorama au mur). Les chaises sont inconfortables, la lumière trop forte, la cuisine fait entrevoir des cadavres de bouteilles sûrement du service précédent...
Bref, les bons commentaires sur le site sont vraiment une énigme (?...)

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ?