“C'est juste divin!”

Crêperie Brocéliande
Classé n° 1 sur 325 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
Villejuif, France
“C'est juste divin!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un collègue breton me l avait recommandé. .. et depuis toutes les occasions sont bonnes pour y retourner!!
Nous traversons Paris pour y aller!
Je vous recommande de réserver.

• Tchèque en 1er
Portsmouth, Royaume-Uni
“DETOUR IMPERATIF”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Si vous cherchez une crèperie dans le quartier Montmartre, sans hésitation La Crèperie Brocéliande.

Excellent accueil, choix intéressant, copieux, tout est maison et en plus .... cela a du goût !!! Les associations sont judicieuses.

Première crèperie pour mon ami britannique, il a adoré.

• Visité en février 2014
“Excellente crêpe, accueil très pro et 21€70”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

De passage par Montmartre par un beau dimanche ensoleillé, je me suis laissé tenter par le très bon classement de cette crêperie. Bien que seul et alors que le service de midi était quasi complet, j'ai été très bien accueilli et servi rapidement. Ma galette paysanne était très bien garnie et délicieuse. Avec une salade verte, tomates et noix, 2 bolées de cidre et 1 café j'ai payé 21€70.

Ravenne, Italie
“Très bonne crêperie!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Petite crêperie, très conviviale, service sympa.
La crêpe campagnarde très très bonne (même si elle pourrait être un petit peu plus remplie), juste comme la crêpe avec pommes caramélisée au calvados et caramel salé...une délice! Je conseille de réserver à l'avance car très petit endroit. J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
Hyères, France
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Rien à redire sur ce petit endroit (car la salle est assez petite). Le service est rapide et sympa, le prix plus que convenable (10€80 la boisson avec une crêpe salée et une sucrée), les galettes bonnes et les garnitures excellentes (confit d'oignon maison parfait et crème au citron maison à tomber par terre).
Un endroit sûrement rare dans un quartier si touristique et qui vaut le détour.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ?