“Les yeux fermés!”

Classé n° 1 sur 311 Desserts à Paris
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
“Les yeux fermés!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir cette crêperie au sujet de laquelle j'avais lu d'excellentes critiques.
J'y suis donc allée avec des amies pour mon anniversaire, et je n'ai pas été déçue, loin de là même !
Non seulement les crêpes et le cidre sont excellent(e)s, mais plus encore l'accueil qui nous a été réservé fut exceptionnel et plein de petites attentions liées à mon anniversaire.
N'hésitez pas, et réservez.

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleurs crêpes de Paris”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Vraiment une adresse à ne pas louper pour la qualité de ses crêpes, l'amabilité du service et le prix (menu a 16€ avec galette + crêpe + kir). par contre victime de son succès il vaut mieux réserver si vous voulez pas attendre.

“Très bon”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Franchement nous nous sommes régaler avec un menu a midi a 10€80 rien a dire les crêpes sont délicieuses et le service rapide je vous le conseil

“Une crêperie, Une adresse!!!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Certainement la meilleure creperie de Paris!! Les avis ne s'y trompent pas!! Des produits frais, un service toujours agréable, et surtout un tres grand choix de crêpes toutes aussi bonnes les une que les autres et a un tarif défiant toute concurence... surtout dans le quartier!
En tant qu'habitants du quartier, nous fuyons les attrape-touristes c'est pourquoi nous sommes rentrés par hasard dans ce tout petit restaurant, plein de charme, et nous n'avons pas été décus! depuis 2 ans déjà, nous sommes devenus des habitués!!
Je vous conseille juste de reserver si vous etes plus que 2!

• Visité en mars 2014
Villejuif, France
“C'est juste divin!”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un collègue breton me l avait recommandé. .. et depuis toutes les occasions sont bonnes pour y retourner!!
Nous traversons Paris pour y aller!
Je vous recommande de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ?