“Une agréable soirée” 5 sur 5 bulles

Crêperie Brocéliande
Classé n° 1 sur 332 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
“Une agréable soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs restaurants avec une si bonne relation qualité/prix, Les galettes au sarrasin étaient vraiment délicieuses, et les crepes sucrés sont également exquises. Un petit restaurant très agréable et un personnel souriant. Je recommande fortement et conseille de réserver à l'avance!

• Tchèque en 1er
Melun, France
“La Bretagne à Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Belle découverte derrière cette minuscule façade, le service est rapide et sympa.
Amoureux des galettes salées et sucrées, n'hésitez pas ! Elles valent le détour et le prix est correct. Une adresse que nous avons gardé et nous avons hâte d'y retourner.

“Super crêperie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé le restaurant juste sous la butte de Montmartre. Les crêpes furent délicieuses et servies rapidement ! On sort du restaurant repus et pour finalement pas trop cher, avec en guise une petite balade digestive vers Montmartre.
Seul petit bémol qui ne m'a pas trop dérangé pour autant, le peu d'espace avec les tables voisines.
À recommander cependant !

“TRES BONNE CREPERIE A PARIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre. Sur reservation. Menu a 16€ avec galette + crêpe + kir. L'accueil est parfait.Vraiment une adresse à ne pas louper pour la qualité de ses crêpes, l'amabilité et le service.

• Visité en avril 2014
paris
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Je ne peux que confirmer les avis positifs des autres internautes, les galettes en particulier sont extraordinaires. Adresse à garder

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ?