“Excellent repas!”

Classé n° 1 sur 321 Desserts à Paris
Cuisines : Diner
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
La Prairie, Canada
“Excellent repas!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes allées a ce resto ayant lu les bons commentaire de trip. Nous avons pris des galettes toutes différentes et chacune d'elles étaient excellentes, le choix des vins est petit, mais la qualité était très bien et le prix raisonnable. Nous nous sommes laissées tenter par les crêpes dessert, un délice ! Toutes les trois nous avons aimé notre repas, la qualité des produits, goûteux, et une petite facture. Un très bon service en supplément. C'est a recommander !

• Tchèque en 1er
Metz, France
“Très bonnes crêpes”
Avis écrit le 5 juin 2014

Un petit restaurant proche de Montmartre, dans une petite rue.
La carte est bien complète, l’accueil simple et sympathique.

Un menu à 16€90, copieux et très bon.

Je recommande

“Très bien”
Avis écrit le 4 juin 2014

Une crêperie d’apparence ordinaire. Un menu qui ne la distinguerait guère de centaines d’autres crêperies. C’est la façon dont les mets sont préparés qui font de cette crêperie une exception. Les galettes sont formidables.
Si vous voulez un repas dans une crêperie, il n’y a pas mieux.

“Une agréable soirée”
Avis écrit le 30 mai 2014

Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs restaurants avec une si bonne relation qualité/prix, Les galettes au sarrasin étaient vraiment délicieuses, et les crepes sucrés sont également exquises. Un petit restaurant très agréable et un personnel souriant. Je recommande fortement et conseille de réserver à l'avance!

• Visité en mai 2014
Melun, France
“La Bretagne à Paris”
Avis écrit le 22 mai 2014

Belle découverte derrière cette minuscule façade, le service est rapide et sympa.
Amoureux des galettes salées et sucrées, n'hésitez pas ! Elles valent le détour et le prix est correct. Une adresse que nous avons gardé et nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ?