“Remerciements du "BOULANGER"”

Classé n° 2 sur 314 Desserts à Paris
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
Avis publié : 9 juillet 2014

Après un accueil téléphonique chaleureux,la convivialité fut au rendez-vous.Les galettes furent aussi délicieuses que le sourire des serveuses.Une carte variée à des prix abordables,dans un cadre qui vous fera voyager jusqu'au fin fond de la Bretagne.Encore merci pour cette soirée,et à très bientôt.

Écrire un avisAvis (1 679)

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous y sommes aller pour un anniversaire suite aux très bonnes critiques lues ici.

Positifs:
- Bon rapport qualité/prix => menu a 15 € crêpe salé+ crêpe sucrée+kir breton (raisonnable pour Paris)
- Quartier super sympas, animé
- Service correcte (rare à Paris hihi)
- Bonne crêpes (texture de la pâte très bonne + garnitures bien choisis)

Je ne vois pas de points négatifs, cependant au vue des critiques excellentes, je m'attendais vraiment à des crêpes succulentes voire hors du commun; hors vous pouvez largement trouver les mêmes ailleurs; ce qui n’empêche pas à ces crêpes d'être bonnes et à ce restaurant d'être un endroit sympas où passer la soirée.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Bonne crêperie au cœur de Montmartre, décoration typiquement bretonne, crêpe au sarrasin bien garnie. Bon rapport qualité-quantité/prix. Je vous la conseille. Ps : le chef est breton.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Dès que l'occasion se présente, on réserve, on croise Paris et on savoure... c'est une merveille! !!
Je le recommande vivement!

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Salle exiguë et tarifs parisiens mais d'excellentes crêpes et galettes.
Très bon service.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ?