“j achete”

Crêperie Brocéliande
Classé n° 1 sur 326 Desserts à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montmartre
Description : Un petit coin de Bretagne au coeur de Montmartre!Hervé&Laetitia seront ravis de vous accueillir dans cette crêperie, située entre la butte Montmartre et les Abbesses, dans un décors bretonnant et chaleureux.La spécialité du chef:" la galette dentelle", fine, à trou et croustillante à souhait.La farine utilisée est bio et complète, livrée de Bretagne dans le Finistère. Le fait"maison" est le maître mot de cet établissement.La carte est traditionnelle et innovante à la fois avec les spécialités et les croustillants de salade. Vous pourrez y déguster des alcools artisanaux Bretons, tels que le Chouchen, la Fine de Bretagne ou encore la Liqueur de Fraise de Plougastel...Bon à savoir: La galette est uniquement composée de farine de sarrasin, donc sans gluten. Si vous avez une intolérance au Gluten vous pouvez donc y manger sans problème, vous pouvez même demander un dessert avec une galette à la place d'une crêpe (au froment)!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j achete”
Avis écrit le 26 juillet 2014

j adore venir dans ce restaurant aux odeurs de bretagne, crepes exceptionelle, vraiment a faire si vous etes a paris

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Villiers-sur-Orge, France
“excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil, cadre agréable, galettes et crêpes délicieuses pour un prix tout à fait raisonnable. Il y a beaucoup de choix avec une grande originalité. Adresse à retenir, elle fait partie des meilleures crêperies où je suis allée.

• Visité en juillet 2014
Louviers, France
“Avis du "boulanger" 2”
Avis écrit le 20 juillet 2014

En déplacement sur Paris, nous sommes allés deux fois dans cette crêperie car l'accueil, le personnel ainsi que la cuisine est excellent, nous avons passés de très bon moments et j'y retournerai sans hésiter à mon prochain déplacement.
Les galettes et les crêpes sont délicieuses et originales, il y a du choix, et il y a un très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement cette crêperie.

• Visité en juillet 2014
“On aurais bien voulu”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

On aurait voulu y manger famille nombreuse s abstenir du coup nous sommes reparti la faim au ventre même pas un petit effort

“Une crêperie parfaite ”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Attention : on y mange des crêpes !
Ces crêpes on les mange à des tarifs très intéressant, avec beaucoup de garniture à l'intérieur en sachant que la finesse de la pâte est surprenante.
L'accueil était vraiment bien, les serveuses sont accessibles, et leur cidre est très bon !
Excellente adresse !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Brocéliande ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Brocéliande ?