Tripadvisor

mar. 25/02
20:00
Classé n° 9 878 sur 20 945 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis allé tout a fait par hasard dans ce joli restaurant avec ma compagne : les mets sont trés bien dressés et respirent le plaisir ! Toutes les saveurs fonctionnent bien ensemble,et pour tout dire nous avons été convaincus tant il est rare de trouver des restaurant de qualité a l heure du déjeuner qui font plaisir au palais et tout cela pour une vingtaine d'euros par personne !!

Date de la visite : janvier 2020
G-TOPALL, Directeur général de L'amour et la Folie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Toute l’équipe de l’Amour et la Folie est très heureuse de vous avoir fait plaisir.
Nous espérons vous revoir très vite.
Très chaleureusement !

Écrivez un avisAvis (7)
Contrôle des avis

Les voyageurs ayant consulté L'amour et la Folie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'amour et la Folie ?