“ITALIE À PARIS”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 6 mars 2012

Véritable restaurant italien. Ambiance y compris.
Les plats sont plein de soleil et variés. Les Anti pasti fraîches , la charcuterie et les pâtes de qualité .
Rien a voir avec une pizzeria !. Le patron vous accueille avec son accent et on est déjà en vacances! Les vins sont bien choisis. à decouvrir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sciuscia Autentica Cucina Italiana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2012

Une carte alléchante ! Nous y sommes aller avec un coffret Smartbox. Du coup, le menu n'a rien à voir avec la carte ! Aucun plat identique. Que des basiques et en plat pricipal des pâtes à la sauce tomate ou au piment :( Je ne vous parle pas du dessert où vous avez le choix entre une mauvaise panacotta ou une tarte aux pommes (dessert bien italien !). Bref, je le déconseille fort avec un coffret Smartbox.
Y être allé avec La Fourchette (-50% sur l'addition) aurait peut-être été différent...

Avis publié: 29 février 2012

Avis publié: 5 février 2012

Avis publié: 4 février 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Sciuscia Autentica Cucina Italiana ont aussi consulté