“Fin des années 70, voire 80.”
Avis sur 1979

1979
Classé n° 12 274 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Bienvenue au 1979, cette ancienne crémerie des années 60. Installez-vous dans une ambiance cosy, forte de l’originalité de son décor. Ici, l’art contemporain se mêle subtilement à un mélange de bric et de broc, pour créer une atmosphère atypique.
Avis publié : 4 août 2013

Pas mal du tout. Pensez a reserver via lafourchette -40% a partir de 3 personnes ! Plats copieux ! Atypique. Recommande le pain perdu glace caramel, une tuerie !

Avis publié : 29 juillet 2013

Un super brunch à un prix imbattable !
Vous commencerez par votre boisson chaude accompagnée de pain beurre confiture. Puis arrive l'assiette géante composée d'une salade de tomates cerises à tomber, d'oeufs brouillés délicieux, d'un fromage aux fines herbes léger, d'un morceau de pain perdu et de brioche. MIAM ! Aucune de nous n'a reussi à finir son assiette, et nous revons déjà d'y retourner !
Seul bémol peut être, la terrasse est sur un trottoir mais la rue n'est pas très passante, mais le lieu mérite quand même ses quatre étoiles. Oh et à souligner aussi, le service discret mais très pro et attentif !
Bref si vous êtes du coté du Louvre, que vous désirez bruncher avec plaisir à un prix super (18€), alors foncez 49 rue Berger !

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Endroit plutôt sympa
D'autant plus qu'il y a un club
Dommage que le service est détestable
Je cherche encore l'amabilité
Du patron

Avis publié : 22 avril 2013

Cadre discret et agréable. Excellent à tout point de vue.... Le foie gras et son chutney delicieux à 11€, le steak de thon rouge cuit "à la façon du chef" c est a dire réellement mi-cuit presque bleu ! Enrobé d'un croustillant aux sesames servi avec une poelée de légumes à l'asiatique du meilleur effet pour 18€. Quant au café gourmand, non seulement le café était excellent et l'accompagnement original et d'une qualité irréprochable aux alentours de 6€. Pratiquement tous les vins peuvent être servis au verre à des tarifs très abordables à partir de 3,90€. Le verre de Pouilly fumé à 4,90€. Une adresse qui vaut le détour et d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 3 février 2013

NOus sommes allés au 1979 pour fêter un anniversaire. Nous étions 19 personnes à la réservation le patron nous propose de nous installer un buffet dans la grde salle du sous sol. Nous apprécions l'idée, idéale pour un groupe!Quelle ne fut pas notre déception en arrivant accueil hautain et à la limite du désagréable, nous apercevons alors le buffet composé d'UNE grande assiette de charcuterie et d'UNE grande assiette de fromage le tout pour 20 euros par tete (faites le calcul 19X20 Euro=380Euros!!!!) UNE ARNAQUE TOTALE!!D'autant plus qu'avant 23h ils ont commencé à tout nous enlever alors que nous n'avions pas du tt fini! Toute la soirée a continué sur ce thème, un personnel odieux, des mojitos qui ne commencent qu'à 23h hors de prix!!J'usqu'au moment ou le patron a trouvé que nos affaires genaient sur les banquettes les a pris un tas et les a balancer par terre !UN ENDROIT SCANDALEUX A FUIR ABSOLUMENT!!

Les voyageurs ayant consulté 1979 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France