“cher, qualité moyenne”

Classé n° 11 720 sur 17 413 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Bienvenue au 1979, cette ancienne crémerie des années 60. Installez-vous dans une ambiance cosy, forte de l’originalité de son décor. Ici, l’art contemporain se mêle subtilement à un mélange de bric et de broc, pour créer une atmosphère atypique.
“cher, qualité moyenne”
Avis écrit le 23 octobre 2013

La déco est réussie à la fois dans le restaurant et dans la partie en sous-sol dédiée à la discothèque.
Les serveurs pourraient faire l'effort de "s'habiller class" pour aller avec le cadre.
La cuisine est moyenne, rien de bien compliqué et rien d'excellent. Toutefois le prix nous a semblé élevé (50€ par personne pour une table de 6 et encore certains n'ont pris ni entrée ni dessert...) c'est donc cher.
Certes nous avions pris des cocktails et ils sont à 9 euros...cela devient du luxe...

• Visité en octobre 2013

“Un brunch fraîcheur appétissant.”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons découvert cette adresse via des avis Internet et nous n'avons pas été deçus.

Le brunch à 18 euros est frais copieux et varié.
Vous y trouverez une boisson chaude, un jus d'orange frais, des tartines, du pain perdu, de la brioche, une salade de fruis frais, une salade de tomates cerises ainsi qu'un imposant bol d'oeufs brouillés.
On arrive avec le ventre qui crie famine, et on ressort rassasié.
Le serveur est très gentil.
Je pense que compte tenu du prix, cela doit être la meilleure adresse de Paris pour un brunch.

• Visité en septembre 2013
“Brunch agréable, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Décor sympathique et accueil charmant. Formule brunch à 18€ avec tartines, boissons chaudes et jus d'orange dans un premier temps. Choix limité des boissons chaudes lors de notre visite, beaucoup de produits manquaient. Puis grande assiette salée (oeuf, bacon ou poisson, salade de tomates, fromage frais aux herbe, pain perdu). Pas exceptionnel, mais bon. On n'a plus faim en sortant de table.

Visité en juillet 2013
“Fin des années 70, voire 80.”
Avis écrit le 4 août 2013

Pas mal du tout. Pensez a reserver via lafourchette -40% a partir de 3 personnes ! Plats copieux ! Atypique. Recommande le pain perdu glace caramel, une tuerie !

• Visité en novembre 2012
Bordeaux, France
“Un super brunch !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un super brunch à un prix imbattable !
Vous commencerez par votre boisson chaude accompagnée de pain beurre confiture. Puis arrive l'assiette géante composée d'une salade de tomates cerises à tomber, d'oeufs brouillés délicieux, d'un fromage aux fines herbes léger, d'un morceau de pain perdu et de brioche. MIAM ! Aucune de nous n'a reussi à finir son assiette, et nous revons déjà d'y retourner !
Seul bémol peut être, la terrasse est sur un trottoir mais la rue n'est pas très passante, mais le lieu mérite quand même ses quatre étoiles. Oh et à souligner aussi, le service discret mais très pro et attentif !
Bref si vous êtes du coté du Louvre, que vous désirez bruncher avec plaisir à un prix super (18€), alors foncez 49 rue Berger !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté 1979 ont aussi consulté