“Tres bon resto, ambiance sympa dans un quartier anime”
Avis sur 1979

1979
Classé n° 9 103 sur 18 343 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Bienvenue au 1979, cette ancienne crémerie des années 60. Installez-vous dans une ambiance cosy, forte de l’originalité de son décor. Ici, l’art contemporain se mêle subtilement à un mélange de bric et de broc, pour créer une atmosphère atypique.
Avis publié : 9 mars 2014

Tres bon resto, ambiance et cadre sympa dans un quartier anime, et boite de nuit juste au sous-sol pour bien finir la soiree!! J'ai beaucoup aime!

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Repas correct mais service médiocre. Personnel du restau et de la boîte absolument désagréable. Prix des boissons de la boîte exorbitants (12€ le verre de vodka/get).
En bref, une 1ere et dernière fois!

Avis publié : 4 février 2014

Cadre branchouille correct. Service sympathique et un peu débordé. Cuisine absolument immangeable et présentation minable. La boite au sous-sol a le mérite d'exister.

Avis publié : 23 octobre 2013

La déco est réussie à la fois dans le restaurant et dans la partie en sous-sol dédiée à la discothèque.
Les serveurs pourraient faire l'effort de "s'habiller class" pour aller avec le cadre.
La cuisine est moyenne, rien de bien compliqué et rien d'excellent. Toutefois le prix nous a semblé élevé (50€ par personne pour une table de 6 et encore certains n'ont pris ni entrée ni dessert...) c'est donc cher.
Certes nous avions pris des cocktails et ils sont à 9 euros...cela devient du luxe...

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons découvert cette adresse via des avis Internet et nous n'avons pas été deçus.

Le brunch à 18 euros est frais copieux et varié.
Vous y trouverez une boisson chaude, un jus d'orange frais, des tartines, du pain perdu, de la brioche, une salade de fruis frais, une salade de tomates cerises ainsi qu'un imposant bol d'oeufs brouillés.
On arrive avec le ventre qui crie famine, et on ressort rassasié.
Le serveur est très gentil.
Je pense que compte tenu du prix, cela doit être la meilleure adresse de Paris pour un brunch.

Les voyageurs ayant consulté 1979 ont aussi consulté

Vous connaissez 1979 ?