“Allez y !”

Classé n° 11 658 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Bienvenue au 1979, cette ancienne crémerie des années 60. Installez-vous dans une ambiance cosy, forte de l’originalité de son décor. Ici, l’art contemporain se mêle subtilement à un mélange de bric et de broc, pour créer une atmosphère atypique.
“Allez y !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Combiné restau-boite plus que réussi. L'ambiance y est chaleureuse et la nourriture excellente. Le service était impécable et la deuxieme partie de la soirée était top avec de la bonne musique. Je vous conseille cependant de réserver car c'est souvent complet.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nouvelle carte”
Avis écrit le 12 mars 2014

J'y suis allé hier la carte venait juste de changer, le rapport qualité prix est excellent,l'accueil vraiment sympathique et j ai pris une entrecôte d'argentine que je recommande la cuisson était parfaite, j'ai fini par un pain perdu beurre salé avec sa boule dé glace vanille qui était délicieux.
Je le recommande aussi pour son cadre décalé
A faire rapidement

• Visité en mars 2014
“Tres bon resto, ambiance sympa dans un quartier anime”
Avis écrit le 9 mars 2014

Tres bon resto, ambiance et cadre sympa dans un quartier anime, et boite de nuit juste au sous-sol pour bien finir la soiree!! J'ai beaucoup aime!

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“A éviter !”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Repas correct mais service médiocre. Personnel du restau et de la boîte absolument désagréable. Prix des boissons de la boîte exorbitants (12€ le verre de vodka/get).
En bref, une 1ere et dernière fois!

Le Cap, Afrique du Sud
“Immangeable”
Avis écrit le 4 février 2014

Cadre branchouille correct. Service sympathique et un peu débordé. Cuisine absolument immangeable et présentation minable. La boite au sous-sol a le mérite d'exister.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté 1979 ont aussi consulté