“Pathétique..... à éviter absolument....”
Avis sur 1979

1979
Classé n° 9 312 sur 18 737 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Bienvenue au 1979, cette ancienne crémerie des années 60. Installez-vous dans une ambiance cosy, forte de l’originalité de son décor. Ici, l’art contemporain se mêle subtilement à un mélange de bric et de broc, pour créer une atmosphère atypique.
Avis publié : 25 janvier 2015 par mobile

Lamentable.... c'était vraiment manger pour manger.... je fais la même chose à la maison... pas de service .... carte pas d'actualité....

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 18 décembre 2014

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 7 décembre 2014

Avis publié : 20 novembre 2014 par mobile

N'étant pas loin du centre de Paris, nous nous aventurons dans ce restaurant. J'ai pris une formule à 15,50e avec poulet riz orientale et crumble. J'en attendais un peu plus dans l'assiette mais je recommande pour dépanner à midi ca fait amplement l'affaire pour une cuisine simple et efficace!

Avis publié : 7 novembre 2014

Je déjeune assez souvent dans ce restaurant (je travaille tout près quand je suis en déplacement). C'est un bon rapport/qualité prix, 15,5 euros la formule entrée/plat ou plat/dessert avec le café compris ou 17,5 entrée/plat/dessert café compris c'est tout à fait correcte. La cuisine est bonne, le service rapide et sympa...

Les voyageurs ayant consulté 1979 ont aussi consulté

Vous connaissez 1979 ?