“"Videurs de mauvaise fois !"”
Avis sur 1979

1979
Classé n° 9 239 sur 18 608 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Bienvenue au 1979, cette ancienne crémerie des années 60. Installez-vous dans une ambiance cosy, forte de l’originalité de son décor. Ici, l’art contemporain se mêle subtilement à un mélange de bric et de broc, pour créer une atmosphère atypique.
Avis publié : 16 février 2015

On est arrivés pour la soirée "paris à le groove" avec des amis, le videur à pris le soin de nous faire attendre dehors dans le froid, alors qu'il ny' avait pas la queue jusqu'a ce qu'il soit pile poil 1h01 afin de plus profiter de l'entrée gratuite (avec le flyer). Personnel de mauvaise fois, on y retournera pas, à fuir !

Avis publié : 13 février 2015 par mobile

Un brunch copieux avec un Jus d'orange maison bien frais, le choix dans les boissons chaudes avec un chocolat bien crémeux maison, des oeufs brouillés saumon ou lardons, un fromage coulisde fruits rouges, un pain perdü brioché avec du caramel beurre salé, des tartines, de la confiture, pour 19 euros par personne. Tout était bon, nous n'avons pas terminé nos assiettes malgré notre bon coups de fourchette. Le lieu est très bien décoré et peu accueillir beaucoup de couverts. Je recommande, parfait pour commencer une journée de visites à Paris bien remplie!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 8 février 2015

Avis publié : 4 février 2015

Le 1979 est un lieu original et agréable où l'ambiance est très sympathique. La cuisine est raffinée, on sent tout de suite que les produits sont frais et que les repas sont faits lors de la commande.
Bon rapport qualité/prix (11,90€ pour un plat frais et un café, j'ai connu plus cher !).

Ayant apprécié le restaurant, j'ai testé le club et j'ai été toute aussi satisfaite.
Happy Hour jusqu'à 1h, entrée gratuite avant 1h le samedi avec l'invitation (reçue dans la newsletter)... L'espace n'est peut-être pas immense (mais pas petit non plus) mais il est bien aménagé avec la possibilité de privatiser une salle pour une soirée (ce que j'ai déjà fait).

Endroit que je recommande fortement notamment le samedi soir avec la possibilité d'enchainer le restaurant et le club ;)

Avis publié : 25 janvier 2015 par mobile

Lamentable.... c'était vraiment manger pour manger.... je fais la même chose à la maison... pas de service .... carte pas d'actualité....

Les voyageurs ayant consulté 1979 ont aussi consulté

Vous connaissez 1979 ?