“Endroit très sympa , accueil très chaleureux”
Avis sur 1979

1979
Classé n° 9 544 sur 19 251 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Bienvenue au 1979, cette ancienne crémerie des années 60. Installez-vous dans une ambiance cosy, forte de l’originalité de son décor. Ici, l’art contemporain se mêle subtilement à un mélange de bric et de broc, pour créer une atmosphère atypique.
Avis publié : 8 août 2015

J'y suis allé pour fêter l'anniversaire d'un ami, le gérant du bar est très chaleureux, la terrasse du bar très sympa !
J'y reviendrais un samedi soir pour tester le club !

Contrôle des avis

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 22 mars 2015

Avis publié : 16 février 2015

On est arrivés pour la soirée "paris à le groove" avec des amis, le videur à pris le soin de nous faire attendre dehors dans le froid, alors qu'il ny' avait pas la queue jusqu'a ce qu'il soit pile poil 1h01 afin de plus profiter de l'entrée gratuite (avec le flyer). Personnel de mauvaise fois, on y retournera pas, à fuir !

Avis publié : 13 février 2015 par mobile

Un brunch copieux avec un Jus d'orange maison bien frais, le choix dans les boissons chaudes avec un chocolat bien crémeux maison, des oeufs brouillés saumon ou lardons, un fromage coulisde fruits rouges, un pain perdü brioché avec du caramel beurre salé, des tartines, de la confiture, pour 19 euros par personne. Tout était bon, nous n'avons pas terminé nos assiettes malgré notre bon coups de fourchette. Le lieu est très bien décoré et peu accueillir beaucoup de couverts. Je recommande, parfait pour commencer une journée de visites à Paris bien remplie!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 8 février 2015