“Très bon resto italien”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Un petit restaurant italien avec de la bonne cuisine traditionnelle et notamment d'excellentes pizzas. Accueil chaleureux, salle agréable avec cuisine ouverte sur la salle. Peut être un peu cher, mais on est à Paris!

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

On est allé y manger sur avis du site et vraiment pas déçu! On se serait cru en Italie! Des serveurs sympas des pizzas à tomber!!

Avis publié : 12 février 2014

Je recommande vivement ce petit resto italien où nous n'avons jamais mangé des aussi bonnes pizzas. Un vrai italien dans une rue tranquille avec un service sympathique et rapide. Un super vin rosé italien(un peu cher mais délicieux). J'y retourne lors de mon prochain passage à Paris ç'est sûr...

Avis publié : 15 janvier 2014

Je mange régulièrement dans ce restaurant.

Les pizza et les pâtes sont execellents.

Service impeccable avec des vrai italiens.

Je conseil ce restaurant à ceux et celles qui veulent goûter la vrai cuisine italienne.

Formule a petit prix.

Il faut en profiter

Avis publié : 12 septembre 2013

que j'ai vécu hier avec une addition de 45€ pour deux pizzas (le fond était trop cuit) deux verres de vins deux desserst (menu enfants) et deux cafés (bons!)
Service léger
sourire non compris dans le prix !
salle sombre et mal éclairée...
bref : pas nul mais hors deprix pour ce que nous avons, mon ami et moi, consommés.
A ne pas refaire

Les voyageurs ayant consulté Ciacco ont aussi consulté

Vous connaissez Ciacco ?