“Bonnes pizzas”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Le gros point positif sont les pizzas à pâte fine et avec de bons produits (pas de test sur les pâtes). Le service est très sympa. Mais il y a quelques petits points négatifs qui ont fait que je n'ai pas mis "très bien" : couteau pas assez coupant pour la pizza, déco pas assez soignée et manque d´une joie de vivre (ou travailler) au sein de l'équipe gérant supposé (derrière le bar)/serveurs/cuistos.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Un petit restaurant italien avec de la bonne cuisine traditionnelle et notamment d'excellentes pizzas. Accueil chaleureux, salle agréable avec cuisine ouverte sur la salle. Peut être un peu cher, mais on est à Paris!

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

On est allé y manger sur avis du site et vraiment pas déçu! On se serait cru en Italie! Des serveurs sympas des pizzas à tomber!!

Avis publié : 12 février 2014

Je recommande vivement ce petit resto italien où nous n'avons jamais mangé des aussi bonnes pizzas. Un vrai italien dans une rue tranquille avec un service sympathique et rapide. Un super vin rosé italien(un peu cher mais délicieux). J'y retourne lors de mon prochain passage à Paris ç'est sûr...

Avis publié : 15 janvier 2014

Je mange régulièrement dans ce restaurant.

Les pizza et les pâtes sont execellents.

Service impeccable avec des vrai italiens.

Je conseil ce restaurant à ceux et celles qui veulent goûter la vrai cuisine italienne.

Formule a petit prix.

Il faut en profiter

Les voyageurs ayant consulté Ciacco ont aussi consulté

Vous connaissez Ciacco ?