“Bonne experience”
Avis sur Abyssinia

Abyssinia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Abyssinia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 351 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Éthiopienne, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tena yistiligne (hello) and welcome to Abyssinia Ethiopian Restaurant Coffee specialties , authentic place that offers fine and original cuisine, unique in Africa . Enjoy pancakes with around a common food of beef dishes, chicken, lamb adorned with delight vegetarians . You will find many vegetarian recipes ! Try our vegetarian recipes !
“Bonne experience”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Apercu sur tripadvisor, ce restaurant nous a fait découvrir la cuisine éthiopienne. La nourriture est très bonne, principalement a base de viande (un seul plat végétarien), mais on repassera pour de vrais desserts. Le fait de manger sans couverts a l'éthiopienne nous plonge encore plus dans l'ambiance africaine. Le rapport qualité prix est tout a fait correct pour un restaurant parisien.
Le cadre est soigné,avec musique et décoration aux couleurs de l’Éthiopie.
Seul bémol, le service un peu long pour un diner en semaine.

• Visité en novembre 2013

“Super expérience! A renouveler sans attendre...”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Conseillé depuis longtemps par un ami nous avons finalement tenté l expérience, qui ma foi, fut des plus concluantes! Nous y retournerons. Les plats sont généreusement bien servis, les galettes sont très bonnes et manger avec les doigts ne fut pas plus compliqué que ça! Nous avons adoré et le conseillons à tous les curieux de cultures différentes! Ça permet de voyager.... À travers l assiette!

• Visité en octobre 2013
Fougères, France
“Expérience éthiopienne géniale! On reviendra!”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Premier restaurant éthiopien, recommandé par des amies, et bien ce fut génial!
Le concept est intéressant, manger avec les mains a l'aide de galettes injera. Mais aussi et surtout, la cuisine est simple mais savoureuse et copieuse, pour des prix très intéressant.
La bière éthiopienne Meta béer est très agréable :)

Toulouse, France
“Great Meal - Savoureux, copieux et chaleureux”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Premier avis sur TripAdvisor d'un grand gourmand.

Restaurant découvert grâce à TripAdvisor dont les critiques semblaient élogieuses. Adorant les cuisines d'ailleurs, connaissant un peu la cuisine éthiopienne, j'ai traversé Paris pour tester ce restaurant.

Résultat : ultra convaincant.

Mon repas :
- Hydromel (Tedj) : La boisson noble à base de miel, légèrement épicée et alcoolisée, avec une douce robe dorée
- Samoussa : 2, servis chaud, bien garnis de viande hachée, très gouteux
- Assortiment de viandes et de légumes : le meilleur moyen de gouter un peu à tout. Un régal absolu, très copieux et surtout très bon
- Café éthiopien : servi dans son récipient traditionnel, de quoi boire au moins 5 tasses
Prix :26 €

A la fin du repas, j'ai pu discuter avec Tesfaye le patron et Sara sa femme et prendre un cours abrégé d'écriture éthiopienne.

Musique d'ambiance agréable et décoration simple comme le service : ne vous attendez pas à quelque chose d'expéditif ou de rapide, on est là pour prendre son temps. N'hésitez pas à les solliciter si vous avez besoin de quelquechose.

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plats savoureux desservis par un service moyen ...”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Repas correct , viande savoureuse mais service trop moyen ... Le couple visiblement patron reste assis à une table au lieu de s'occuper des clients ! Dommage ! Une fourchette devrait aussi être proposé à ceux qui ne sont pas adeptes de plonger leurs doigts dans l'assiette.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ?