“Belle découverte” 4 5 étoiles

+33 1 40 31 66 42
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Abyssinia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 489 sur 14 881 Restaurants à Paris
Cuisines : Africaine, Café, Végétarien, éthiopienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises
Description : Tena yistiligne (Bonjour) et bienvenue chez Abyssinia Café Restaurant de spécialités Éthiopiennes, un lieu authentique qui vous propose une cuisine raffinée et originale, unique en Afrique. Vous dégusterez avec des galettes autour d'un plat commun : des mets de bœuf , poulet, agneau agrémentés de délices végétariens. Vous y trouverez beaucoup de recettes végétariennes ! Essayez nos recettes végétariennes !
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le menu permet de découvrir l'étendue de la gastronomie éthiopienne, notamment le Beyaynetou (assortiment de multiples saveurs à déguster avec des galettes à part) qui est très savoureux et se mange avec les doigts, à la manière locale.

Pour accompagner le plat, la bière éthiopienne est excellente. Les entrées (tartare avocat/tomate pour moi et samboussa pour mon ami) étaient également très bonnes. La salade de mangue en dessert était délicieuse et parfaite pour achever et digérer ce festin.

Pour couronner le tout, un serveur très sympathique, le sourire aux lèvres et un rapport qualité/prix très compétitif nous ont ravis. A réessayer le soir car l'ambiance doit être plus festive.

• Visité en mai 2014

Chalon-sur-Saône, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un petit resto simple situé sur la petite rue. Le personnel était sympa. De plus le service était un peu lent, ils ont servi la nourriture avant les boissons. La nourriture était un peu trop salée, mais la variété des goûts était super. Le café éthiopienne était incroyable.
Nous avons fait une réservation via le site LaFourchette, personne ne nous a donné la réduction ou remarqué notre réservation. Avec les boissons et le menu, le dîner pour deux coûte environ € 65.
Attention aux Végétariens: ils serviront votre repas sur la même plaque de votre partenaire. Pour les végétaliens, même vous demander sans le fromage ou des produits laitiers, la pure de pois chiche a le fromage sur le dessus.

• Visité en avril 2014
“A Découvrir, de toute vitesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai aimé ce restaurant aux ambiances africains et aux couleurs d’Éthiopie !
Nourriture bonne, très bonne !
Accueil sympathique !
Ambiance joyeuse !

Tout y est pour une belle soirée ! Dans un quartier accessible !

• Visité en février 2014
Cherbourg, France
“Expérience très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Découverte de nouvelles saveurs, et de la tradition éthiopienne dans un joli restaurant avec un accueil et une ambiance très sympa

• Visité en novembre 2013
“Bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Apercu sur tripadvisor, ce restaurant nous a fait découvrir la cuisine éthiopienne. La nourriture est très bonne, principalement a base de viande (un seul plat végétarien), mais on repassera pour de vrais desserts. Le fait de manger sans couverts a l'éthiopienne nous plonge encore plus dans l'ambiance africaine. Le rapport qualité prix est tout a fait correct pour un restaurant parisien.
Le cadre est soigné,avec musique et décoration aux couleurs de l’Éthiopie.
Seul bémol, le service un peu long pour un diner en semaine.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ? Partagez vos expériences !