“Délicieux !”
Avis sur Abyssinia

Abyssinia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Abyssinia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 012 sur 18 708 Restaurants à Paris
Cuisines : Éthiopienne, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tena yistiligne (hello) and welcome to Abyssinia Ethiopian Restaurant Coffee specialties , authentic place that offers fine and original cuisine, unique in Africa . Enjoy pancakes with around a common food of beef dishes, chicken, lamb adorned with delight vegetarians . You will find many vegetarian recipes ! Try our vegetarian recipes !
Avis publié : 25 septembre 2014

Première fois que nous essayions un restaurant éthiopien, et nous ne sommes pas déçus ! Un accueil chaleureux, et un repas délicieux et copieux mis sous le signe du partage. Nous avons testé le plat découverte qui porte très bien son nom. La purée de pois chiche en entrée était également très bonne, ainsi que le petit tartare avocat tomate (bien épicé, mais pas trop).
Nous reviendrons !

Avis publié : 7 septembre 2014

Accueil très chaleureux malgré arrivée tardive (1h de retard, plus de clients...). Découverte gastronomique parfaite. Mélange viandes/légumes/sauces savamment équilibré et divinement relevé. Cadre dépaysant et familial à la fois. Patron désireux de partager l'histoire de l'Ethiopie. En 2 mots : bon et enrichissant ! Si vous êtes amateur de découvertes, allez y ;-)

Avis publié : 7 septembre 2014 par mobile

Plats savoureux et accueil sympathique dans ce restaurant tenu par un couple très gentil. Nous sommes contents d'avoir découvert la cuisine éthiopienne dans ce restaurant. Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Les propriétaires sont très sympa. Les plats copieux et pas trop cher l'endroit était calme un mardi soir.

Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Super convivial pour un moment entre amis. On a pris le plat dégustation et une énorme assiette arrive pour tous et on mange avec les mains. Mais au final on se rend compte que pour 15€ chacun le plat les portions n'étaient pas si conséquentes à moins de se bourrer de galettes. Cependant le plat et Les samoussas en entrée sont vraiment délicieux ! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ?