“Saveurs d'Ethiopie.”
Avis sur Abyssinia

Abyssinia
Réservez avec
Abyssinia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 918 sur 19 123 Restaurants à Paris
Cuisines : Éthiopienne, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tena yistiligne (hello) and welcome to Abyssinia Ethiopian Restaurant Coffee specialties , authentic place that offers fine and original cuisine, unique in Africa . Enjoy pancakes with around a common food of beef dishes, chicken, lamb adorned with delight vegetarians . You will find many vegetarian recipes ! Try our vegetarian recipes !
Avis publié : 7 janvier 2015

Un vrai plaisir de retrouver en plein Paris toutes les saveurs de la belle Ethiopie, sa musique si agréable et ses plats originaux. Miam miam l'Injéra !
Repas du réveillon dans une ambiance chaleureuse qui nous a rappelé notre découverte du pays et tous les souvenirs que nous y avons récoltés ;-)
Une bonne adresse aussi pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine éthiopienne dans un cadre très sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2015

Ici il est de bon ton de manger comme au pays : avec les doigts. Cela surprend un peu au début mais ensuite on prend plaisir à se les lécher tellement les plats sont bons .L'assortiment de viandes et de légumes est un pur régal. L’entrée a base de purée de lentilles ou de pois chiches est bonne aussi . Le tout pour 17€ , il n'y a vraiment pas de quoi s'en priver surtout que les portions sont copieuses. Salle propre à la déco originale, surtout le plafond, Accueil chaleureux.Tout est est réuni pour passer une bonne soirée depaysante

Avis publié : 27 décembre 2014 par mobile

Restaurant sans prétention de l'extérieur mais tellement de saveurs à l'intérieur. Le patron est accueillant et chaleureux et les plats sont gourmands et savoureux.

Avis publié : 1 décembre 2014

Comme cet hiver, je n'irai pas en Ethiopie, et que je suis un fan de cette cuisine et de l'esprit qui règne autour de ces plats, je suis repassé dans ce joli restaurant du 20ième... Les proprio sont vraiment adorables et la nouriture toujours aussi délicate et parfumée ... quel plaisir de manger avec ses doigts et de partager le même plat avec ses amis .... et si vous ne savez trop comment procéder, n'hésitez pas à demander .. surtout, je vous en prie, ne mangez pas avec une fourchette ou une cuillère et utilisez à la place l'injara pour vraiment savourer ce moment !!!!

On est resté plus de 3 heures à beaucoup discuter avec le patron et quand on a quitté le restaurant, on était heureux, tout simplement heureux de ce moment... et je sais pourquoi j'aime cette cuisine ; j' y retrouve l'esprit de mon sud-Ouest ... où manger est avant tout un prétexte à partager un moment agréable avec ses amis .... j'adore cet endroit.

Avis publié : 10 novembre 2014 par mobile

Un merveilleux pays et un restaurant tout en saveur. La cuisine éthiopienne est excellente, beaucoup de goût et un café arabica incomparable. La patron est d'une gentillesse extrême.

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ?