“Des sourires et des saveurs!”
Avis sur Abyssinia

Abyssinia
Réservez avec
Abyssinia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 720 sur 19 404 Restaurants à Paris
Cuisines : Éthiopienne, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tena yistiligne (hello) and welcome to Abyssinia Ethiopian Restaurant Coffee specialties , authentic place that offers fine and original cuisine, unique in Africa . Enjoy pancakes with around a common food of beef dishes, chicken, lamb adorned with delight vegetarians . You will find many vegetarian recipes ! Try our vegetarian recipes !
Avis publié : 27 mars 2015

Un très bon restaurant, un accueil très chaleureux et de découvertes! Je recommande vivement, à deux ou en groupe.

Date de la visite : mars 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2015

Tres bon repas avec le menu decouvete
Un plat tres abordable avec une composition de viandes et legumes, varies, gouteux, legerememt piquant mais juste ce qu il faut...
Une bonne adresse a prix abordable...pour partir loin

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 23 janvier 2015

Ce fut un régale pour les papilles !
Ici vous êtes acceuillit avec le sourire. C'est un endroit chaleureux, les plats sont variés, très bon et copieux ! Je le recommande surtout aux personnes qui aime aller manger en groupe, la convivialité et le partage sont mis à l'honneur dans ce restaurant ! Le beyaynetou est une valeur sûre pour s'initier à la cuisine éthiopienne, sinon les samoussas en entrée et les grillades d'agneau son une pure merveille !
Une bonne adresse a recommandé à quiconque aimerait découvrir de nouvelles saveurs.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 7 janvier 2015

Un vrai plaisir de retrouver en plein Paris toutes les saveurs de la belle Ethiopie, sa musique si agréable et ses plats originaux. Miam miam l'Injéra !
Repas du réveillon dans une ambiance chaleureuse qui nous a rappelé notre découverte du pays et tous les souvenirs que nous y avons récoltés ;-)
Une bonne adresse aussi pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine éthiopienne dans un cadre très sympathique.

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 6 janvier 2015

Ici il est de bon ton de manger comme au pays : avec les doigts. Cela surprend un peu au début mais ensuite on prend plaisir à se les lécher tellement les plats sont bons .L'assortiment de viandes et de légumes est un pur régal. L’entrée a base de purée de lentilles ou de pois chiches est bonne aussi . Le tout pour 17€ , il n'y a vraiment pas de quoi s'en priver surtout que les portions sont copieuses. Salle propre à la déco originale, surtout le plafond, Accueil chaleureux.Tout est est réuni pour passer une bonne soirée depaysante

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ?