“Excellent tout simplement”
Avis sur Abyssinia

Abyssinia
Réservez avec
Abyssinia n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 468 sur 20 384 Restaurants à Paris
Cuisines : Éthiopienne, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Fargeau
Description : Tena yistiligne (hello) and welcome to Abyssinia Ethiopian Restaurant Coffee specialties , authentic place that offers fine and original cuisine, unique in Africa . Enjoy pancakes with around a common food of beef dishes, chicken, lamb adorned with delight vegetarians . You will find many vegetarian recipes ! Try our vegetarian recipes !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Serveur très sympa, charmant et très belle déco. Cuisine dépaysante et excellente. Je recommande vraiment peu importe l'occasion

Date de la visite : février 2019
Tesfaye K, Gérant de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour MThhiess,

Nous vous remercions de l’évaluation que vous avez publiée sur Abyssinia et de votre recommandation auprès des autres clients. Pour nous aussi, c’est un grand plaisir de vous offrir une bonne expérience gastronomique et nous espérons que vous aurez très vite envie de la renouveler. A bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2019

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années. Les plats sont excellents et vous font voyager. J'adore le Beyaynetou, en particulier le partager entre amis, et le Gored Gored Les tarifs sont très abordables et l'accueil adorable. Un lieu qui mérite d'être connu.

Date de la visite : janvier 2019
Tesfaye K, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Bonjour Mand92,

Merci d'avoir pris le temps pour noter et écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous.Notre mission est de vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Une super découverte!!! Repas très convivial autour d'un plat très riche en saveurs avec en plus un accueil au top! A refaire sans hésitation.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 19 décembre 2018 par mobile

Des plats généreux, copieux et savoureux. Une belle découverte de cette cuisine que l’on ne trouve pas à tous les coins de rue.

Date de la visite : décembre 2018
Tesfaye K, Gérant de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Odairic,

Le restaurant Abyssinia vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

L’Abyssinia est le restaurant ethiopien qu’il faut essayer au moins une fois. Le plateau découverte est un régal et les prix sont modérés. En outre le patron est très sympa. Vous pourrez gouter plusieurs sortes bieres blondes éthiopiennes. Je vous recommande ce restaurant a coté de la station de metro porte de Bagnolet.

Date de la visite : décembre 2018
Tesfaye K, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2018

Merci beaucoup pour votre note et commentaries, Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre Restaurant Abyssinia. Je vous tiens à vous remercier pour ces jolis mots à notre égard. Nous espérons vous revoir prochainement passer un excellent dîner.

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ?