“Bonne destination ”

Classé n° 1 381 sur 20 542 Restaurants à Paris
Cuisines : Éthiopienne, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Fargeau
Description : Tena yistiligne (hello) and welcome to Abyssinia Ethiopian Restaurant Coffee specialties , authentic place that offers fine and original cuisine, unique in Africa . Enjoy pancakes with around a common food of beef dishes, chicken, lamb adorned with delight vegetarians . You will find many vegetarian recipes ! Try our vegetarian recipes !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons beaycoup apprécie de découvrir votre restaurant éthiopien.
- Jolie décoration
- Délicieux repas
- Café plus que excellent.

Bonne continuation et Merci

zesabu, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Zoé,

Merci d'avoir pris le temps pour
écrire ces commentaires incroyables.
C’est un plaisir de lire votre commentaire. C’est des clients comme vous, qui nous rendent heureux, que nous devons être à l'hauteur. Nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super petit restau qui nous permet de découvrir des plats aux saveurs excellentes. Le plateau dégustation est parfait. Service très sympa et rapide....voir très rapide : plats servis alors que nous n'avions pas fini l'apéro, idem pour les desserts qu'on nous a proposés alors que nous avions à peine fini d'avaler le plat principal !
Malgré cela : parfait !

zesabu, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Didier,

Le restaurant Abyssinia vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Abyssinia. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit restaurant situé à proximité immédiate de la Porte de Bagnolet. Très belle découverte de cette cuisine éthiopienne. L’accueil est chaleureux et on y mange très bien.
Je recommande.

zesabu, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Jbdufort,

Merci pour vos compliments , nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats, service et agréable moment que vous avez passé dans notre restaurant Abyssinia.

Du plaisir de vous revoir à bientôt

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

A peine franchie la porte de ce restaurant Ethiopien, vous êtes emportés par de magnifiques odeurs d'épices. Plats typiques, dessert et une bière "locale" pour une vingtaine d'euros. Dépaysement garanti à 2 pas de la station de métro porte de Bagnolet.

zesabu, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Bonjour Pascal,

Le restaurant Abyssinia vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt.Merci

Avis publié : 4 mars 2019

Dépaysement total et saveurs sublimées. Si vous cherchez à découvrir la gastronomie éthiopienne, vous êtes à la bonne adresse. Une très bonne préparation de recettes traditionnelles, un cadre accueillant et original, laissez-vous tenter par ce voyage sur les plateaux de l'Aksoum. Personnellement, je recommande la brochette d'agneau, le ragout de poisson et le mélange de légumes. Attention, ici on mange avec les doigts !

zesabu, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Bonjour Jahlexel,

Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux que vous ayez apprécié notre Grillade d'agneau et le ragoût de poisson. Nous vous remercions aussi de l’évaluation que vous avez publiée sur Abyssinia et de votre recommandation auprès des autres clients. Pour nous aussi, c’est un grand plaisir de vous offrir une bonne expérience gastronomique et nous espérons que vous aurez très vite envie de la renouveler. A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ?