“Dépaysement assuré ”

Classé n° 1 402 sur 20 845 Restaurants à Paris
Cuisines : Éthiopienne, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Fargeau
Description : Tena yistiligne (hello) and welcome to Abyssinia Ethiopian Restaurant Coffee specialties , authentic place that offers fine and original cuisine, unique in Africa . Enjoy pancakes with around a common food of beef dishes, chicken, lamb adorned with delight vegetarians . You will find many vegetarian recipes ! Try our vegetarian recipes !
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Découverte gourmande et délicieuse dans un cadre très jolie
Acceuil au top !
Les plats sont typiques et pleins de saveurs.
Un régal pour les papilles !
Un beau voyage dans Paris

Date de la visite : juin 2019
zesabu, Gérant de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Mathieu,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir . A très vite.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2019

Dès l'entrée dans ce resaturant,un parfum d'encens,un décor avec de belles photos au mur,de beaux portraits de femmes en peinture,de belles écritures en couleurs sur les murs,au plafond et même aux WC en amharique avec la traduction en français,de beaux objets accrochés au mur,un éclairage doux et une musique locale! voilà vous vous installez et vous allez déguster un plat aux épices douces et savoureux,avec les mains bien sûr! Le service est très discret.

Date de la visite : avril 2019
zesabu, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Bonjour Jean Claude,

Merci de votre visite et de vos compliments ! Nous sommes absolument ravis d'avoir contribué à la réussite de votre passage dan's notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Nous avons beaycoup apprécie de découvrir votre restaurant éthiopien.
- Jolie décoration
- Délicieux repas
- Café plus que excellent.

Bonne continuation et Merci

zesabu, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Bonjour Zoé,

Merci d'avoir pris le temps pour
écrire ces commentaires incroyables.
C’est un plaisir de lire votre commentaire. C’est des clients comme vous, qui nous rendent heureux, que nous devons être à l'hauteur. Nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci !

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Super petit restau qui nous permet de découvrir des plats aux saveurs excellentes. Le plateau dégustation est parfait. Service très sympa et rapide....voir très rapide : plats servis alors que nous n'avions pas fini l'apéro, idem pour les desserts qu'on nous a proposés alors que nous avions à peine fini d'avaler le plat principal !
Malgré cela : parfait !

zesabu, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2019

Bonjour Didier,

Le restaurant Abyssinia vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Abyssinia. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Petit restaurant situé à proximité immédiate de la Porte de Bagnolet. Très belle découverte de cette cuisine éthiopienne. L’accueil est chaleureux et on y mange très bien.
Je recommande.

zesabu, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2019

Bonjour Jbdufort,

Merci pour vos compliments , nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats, service et agréable moment que vous avez passé dans notre restaurant Abyssinia.

Du plaisir de vous revoir à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ?