“Un beau voyage en Ethiopie”
Avis sur Abyssinia

Classé n° 1 512 sur 21 456 Restaurants à Paris
Cuisines : Éthiopienne, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Fargeau
Description : Tena yistiligne (hello) and welcome to Abyssinia Ethiopian Restaurant Coffee specialties , authentic place that offers fine and original cuisine, unique in Africa . Enjoy pancakes with around a common food of beef dishes, chicken, lamb adorned with delight vegetarians . You will find many vegetarian recipes ! Try our vegetarian recipes !
Avis publié : 8 septembre 2019

Un restaurant avec une jolie décoration et un accueil chaleureux. Plusieurs plats délicieux à partager en les mangeant soit à la main soit avec un fourchette pour ceux qui le souhaitent. Plusieurs vins proposés à la carte et une fameuse bière Ethiopienne. Nous avons particulièrement apprécié le plat végétarien et le ragout de poisson accompagnés de petites "crèpes" délicieuses.

Date de la visite : septembre 2019
AbyssiniaParis, Gérant de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Bonjour ClemCriri,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. J’apprécie sincèrement le fait que vous ayez pris le temps de partager sur internet votre expérience dans notre Restaurant Abyssinia. Votre satisfaction est notre récompense.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Merci.

Écrivez un avisAvis (159)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2019

après avoir réserver une table pour toute ma famille sois 12 personnes en pensant avoir une belle réduction de 20 pour cent sur la note finale, a ma grande surprise le patron a refuser de nous faire la réduction prétextant qu avec la réduction on allais payer plus chère nos repas(chose incompréhensible et illogique, autant dire que face a peu de bonne foi on fus très dégouté)constatant qu' il ne voulais pas nous faire la réduction on as arrêter d insistée, service très lent et désagréable en plus, entrées qui arrivent en même temps que certains plats et les plats n étaient pas frais et semblais rechauffer,mais le pire reste quand meme le sentiment amer de s être fais avoir surtout que la note etait importante.Nous n y reviendrons jamais c sure!

Date de la visite : juin 2019

Bonjour Pimouss755,

« Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Abyssinia prend les avis très au sérieux, car notre priorité est de nous assurer que tous les clients profitent d'une expérience culinaire exceptionnelle, dans un environnement sûr et accueillant. »

Par contre, j'aimerais bien savoir la manière que vous avez réservé: par internet, téléphone, la date où vous êtes venus....etc.
Çà nous rappel qui vous êtes !

Par contre comme vous avez dit, "le patron", moi, je n'étais pas la pendant 1 mois.

En ce qui concerne la réduction nous ne discutons pas. on applique le percentage exacte sur la carte pas sur l'addition totale !

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 15 août 2019

Une très bonne cuisine typique et un accueil agréable. Le patron est toujours ouvert à discuter des coutumes et de la gastronomie éthiopienne. A essayer !

Date de la visite : août 2019
AbyssiniaParis, General Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Bonjour Mickael,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir . A très vite.

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Restaurant éthiopien avec une très jolie décoration mêlant contemporain et traditionnel, le tout créant un lieu chaleureux et moderne. L’accueil est au top !
La cuisine est excellente : tous les plats sont très goûteux et très gourmands.
Merci pour ce très bon moment.

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

À deux pas de la Porte de Bagnolet et vous voilà pourtant à 6.000km de Paris.
Accueil chaleureux, décoration dépaysante et cuisine copieuse et goûteuse. Un régal !
Vivement la prochaine fois!

Date de la visite : août 2019
AbyssiniaParis, General Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Bonjour Vince,

Je vous remercie pour votre note et les jolis mots que vous avez laissé à notre regard. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment dans notre Restaurant Abyssinia.

Nous espérons vous recevoir prochainement. Merci

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ?