“L'Ethiopie comme si vous y étiez”
Avis sur Abyssinia

Classé n° 1 592 sur 21 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Éthiopienne, Café
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Fargeau
Description : Tena yistiligne (hello) and welcome to Abyssinia Ethiopian Restaurant Coffee specialties , authentic place that offers fine and original cuisine, unique in Africa . Enjoy pancakes with around a common food of beef dishes, chicken, lamb adorned with delight vegetarians . You will find many vegetarian recipes ! Try our vegetarian recipes !
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne ambiance, belle déco, propre et accueillant.
La nourriture est dépaysante et délicieuse, un peu relevée mais juste ce qu'il faut. Que des produits frais.
On mange avec les mains, et du coup, la convivialité est assurée.

Date de la visite : décembre 2019
AbyssiniaParis, Manager de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour

Merci pour vos mots merveilleux.
Vraiment heureux que vous ayez aimé notre établissement, Abyssinia. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous.

Ravis de vous revoir bientôt.

Écrivez un avisAvis (166)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant excellent avec un accueil très convivial! Les plats sont très copieux et le café est un des meilleurs que j'ai bu.

Date de la visite : mars 2019
AbyssiniaParis, Gérant de Abyssinia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Ariane,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir chez nous. Et merci encore pour ce merveilleux avis, nous espérons vous revoir bientôt ! »

Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe resto ethiopien. Injera, la galette traditionnelle, à manger avec différentes sauces. Bonne cuisine familiale, on peut partager une galette à deux pour les petits appétits. Cadre sympa.

Bonjour Loic,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Abyssinia. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

Petite salle conviviale, super accueil (le serveur a pris le temps de nous expliquer chaque plat et nous a bien conseillés), et surtout plats succulents, typiquement éthiopiens.
Les plats sont préparés devant nous donc pas de mauvaise surprise.
Et en prime, le rapport qualité-prix est excellent.
Je recommande à 100%

Bonjour Sophie,

Merci pour votre avis et les compliments que vous avais donné sur notre restaurant Abyssinia. Pour nous aussi, c’est un grand plaisir de vous offrir une bonne expérience gastronomique.

Nous espérons que vous aurez très vite envie de la renouveler. A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Détestable nous avions réservé une table de 7 elle ne l’avait même pas pris en compte. Arrivé sur place elle ne s’est pas excusé et limite elle nous a jeté dehors. Ne pas faire de réservation ne pas aller dans ce restaurant. Manque de professionnalisme

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Abyssinia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Abyssinia ?